Aller au contenu

Les ventes de Julie Zenatti : Refaire danser les Fleurs [2000-...]


Messages recommandés

Un Tweet des magasin Leclerc posté vers 17h :

Bons Plans E.Leclerc

@LeclercBonPlan @juliezenattioff @BS_Ced @CapitolFR
Julie, l'édition exclusive marche fort !

Certains magasins n'en ont déjà plus. Longue vie à #Blanc

 

Leclerc Seclin (nord n'en a plus), un twitos a vu sa commande annulé par ce même magasin

Sinon la FNAC de Chambéry est en rupture de stock sur l'album d'après une amie qui a vu passé un tweet.

Ca a l'air de plaire :)

Lien vers le commentaire

Je vois pas comment l'album peut plaire au grand public alors qu'aucun des deux excellent singles n'ont clairement pas rencontré le succès mérité ! Il y avais peu d'exemplaires dans le Leclerc dans lequel je suis allé 3 édition super deluxe plus 5 versions classique. 'e n' ont faisons pas de faux espoirs elle n'arriveras certainement pas à faire un top 30 les mises en place ont l'air d'être assez réduite. J'espère juste qu'elle pourra faire d'autres albums à l'avenir.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aurais aimé qu'elle fasse un top20 mais à mon avis, il y a très peu d'espoir; en revanche, un top30 n'est pas exclu je pense, mais bon, encore une nouvelle fois, ça restera faible en terme de vente malgré la grande qualité de l'opus, c'est désespérant qu'elle ne soit pas reconnue à sa juste valeur.

Lien vers le commentaire

Certains chiffres donnés sont faux !

"La boîte de pandore" a été disque d'or donc l'album s'est au moins vendu à 75 000 ex si ce n'est plus.

Ensuite j'avais lu dans plusieurs articles et Julie Zenatti l'a dit elle-même que "Comme vous" s'est vendu à plus de 300 000 ex

et "Plus de Diva" à 30 000 ou 35 000 je sais plus.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...