Aller au contenu

Les ventes de Julie Zenatti : Refaire danser les Fleurs [2000-...]


Messages recommandés

Oui elle fait d'abord des festivals cet été et à partir d'octobre il y aura la tournée les places pour Cagnes sur mer sont déjà en vente d'ailleurs & tu peux retrouver toutes les dates à venir sur www.jzenatti.com

 

Là c'est remonté sur Amazon elle est 66° en physique ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Julie est toujours impopulaire en France, elle a fait trop peu de télé dans sa carrière, trop peu de single également. C'est dommage une si bonne artiste qui ne marche pas.

Elle avait sa place dans la période de succès des grandes voix (100 000 ventes par albums c'est correct mais sans plus).

Et depuis La boite de Pandore, elle propose que du bon mais mauvais choix de single (princesse pour un disque comme la boite de pandore, beurk).

 

Lien vers le commentaire

Le serpent se mord la queue . Julie n'est pas sollicitée par les médias car peu vendeuse donc ils se disent : peu d'audience.Et peu de télés implique des ventes faibles même avec un bon album .Peu importent les singles , la voix ..tout cela est secondaire.Les Amis est une chanson tubesque . La mélodie est très entrainante et le thème parle à tout le monde . Mais aucune radio importante ne le passe.Parce- que c'est Julie ! Quand je vois les invités musicaux dans les lives de C a vous sur France 5 : celle qui a gagné Nouvelle Star , Lilian Renaud hier soir ....des starlettes qu'on ne connaissait pas il y 6 mois. Et Julie , après 6 albums , n'y est jamais .Que faire de plus ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne suis pas super d'accord avec vous quant a son absence sur les plateaux tv....En tout cas, pas quand elle a commencé...Au debut des années 2000, Julie Zenatti a fait enormément, voir toutes les emissions de variété qu'il pouvait y avoir....elle a eu tres souvent l'occasion de chanter quand meme !!! N'en disons pas le contraire !!! Elle etait invitée un peu partout, au meme niveau que d'autres, dans les (nombreuses et differentes) emissions de divertissements de Drucker, chez Flavie Flament, chez Lumbroso......elle a en fait des tonnes de tele !! Faut surtout pas dire le contraire !!

 

Moi qui regardais beaucoup ce genre d'emissions, je l'y ai tres souvent vue.....

 

Peut etre que aujourd'hui (et je dis bien aujourd'hui seulement) elle est moins conviée...je ne sais pour quelle raison....peut etre parce qu'elle est moins vendeuse...je sais pas....

 

En tout les cas, pas surpenant qu'elle ne vende pas plus que ca de ses derniers albums....ils sont bons, de qualité....ca plait probablement moins !!!

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas super d'accord avec vous quant a son absence sur les plateaux tv....En tout cas, pas quand elle a commencé...Au debut des années 2000, Julie Zenatti a fait enormément, voir toutes les emissions de variété qu'il pouvait y avoir....elle a eu tres souvent l'occasion de chanter quand meme !!! N'en disons pas le contraire !!! Elle etait invitée un peu partout, au meme niveau que d'autres, dans les (nombreuses et differentes) emissions de divertissements de Drucker, chez Flavie Flament, chez Lumbroso......elle a en fait des tonnes de tele !! Faut surtout pas dire le contraire !!

 

Moi qui regardais beaucoup ce genre d'emissions, je l'y ai tres souvent vue.....

 

Peut etre que aujourd'hui (et je dis bien aujourd'hui seulement) elle est moins conviée...je ne sais pour quelle raison....peut etre parce qu'elle est moins vendeuse...je sais pas....

Entre le début des années 2000 et maintenant, il y a eu un phénomène que tout le monde oublie ou occulte, c'est la disparition progressive des émissions de variétés "régulières" à la télévision, faute d'audience.

 

Tout le monde réclame plus de promotion mais le problème aujourd'hui, c'est que les émissions pour chanter ou pour vendre son disque sont rares et les places sont chères.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Oui voilà c'est ça beaucoup moins d'émissions de variété et en plus de ça se sont toujours les mêmes qui sont invités donc forcément . Même si elle est pas hyper médiatisé elle fait sa promo quand même si ça semble peut être peu pour certain mais malheureusement c'est comme ça aujourd'hui ... ! Et Martin's change de disque un peu tu sors le même discours à chaque fois que ça soit pour Julie ou Jenifer ... C'est aussi aux émissions de faire la demande et de voir avec la maison de disque ...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

En tous cas elle se maintient depuis la deuxième semaine d'exploitation avec 1000 ex vendus environ chaque semaine.

 

Dommage que les ventes ne suivent pas car c'est vraiment un très bel album et surtout malgré toutes les éditions de l'album (1 titre inédit sur iTunes uniquement en pré commande, le boîtier cristal, le digipack avec 3 titres inédits en bonus + 1 Single 2 titres à Leclerc)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...