Aller au contenu

Les ventes de Julie Zenatti : Refaire danser les Fleurs [2000-...]


Messages recommandés

Certains chiffres donnés sont faux !

"La boîte de pandore" a été disque d'or donc l'album s'est au moins vendu à 75 000 ex si ce n'est plus.

Ensuite j'avais lu dans plusieurs articles et Julie Zenatti l'a dit elle-même que "Comme vous" s'est vendu à plus de 300 000 ex

et "Plus de Diva" à 30 000 ou 35 000 je sais plus.

 

Disque d'or = 75 000 albums mis en ventes dans les magasins (en gros c'est le stock)

Cela ne représente pas le nombres d'albums acheté par le public, et dans les interview les chiffres sont toujours gonflés c'est pas nouveau.

 

Et puis suffit de voir le charts-run pour voir que l'album n'a jamais pu atteindre les 40 000 ventes ^^

Lien vers le commentaire

Elle n'a jamais était une grande vendeuse, même à son apogée ses chiffres étaient moyens pour l'époque ! :o

 

Je doute que Blanc fasse mieux que Plus de Diva même si je lui souhaite... car même moi qui la suit un peu j'avais zappé son retour alors le grand public... !

 

C'est fou ce rejet depuis la Boite de Pandore quand même... alors que ce sont les albums que je préfère :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est le grand mystère, depuis des années et des années je me demande pourquoi elle n'a jamais cartonné et pourquoi les radios genre RFM ne l'ont jamais soutenue alors que sa voix est l'une des plus belles parmi les francophones et qu'elle a sorti plusieurs titres tubesques .Sans doute un manque de charisme .L'image extérieure compte beaucoup ( trop ) à notre époque.

Lien vers le commentaire

Comme Vous, mon album préféré que j'ai écouté des dizaines de fois. Petit coup de coeur également pour la Boîte de Pandore que j'ai beaucoup apprécié. Tout est un peu fade depuis bien que Blanc se laisse écouter... mais j'en suis déjà presque lassé.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...