Aller au contenu

Les chiffres de Sam Bailey ( X Factor )


Messages recommandés

The Power of Love

sam-bailey-cd-covers.png

 

UK : 1-2-7-10-15-20-38-47-65-85-out-45-46-55-63-98-ect

168 118 albums vendus

Irlande : 2-4-6-18-22-37-42-79-73-out

 

Skyscraper

 

sambailey.png

UK : 1-2-7-23-41-50-64- out

300 000 singles vendus

Irlande : 1-1-5-8-15-17-23 -48-56-77-out 89 -79-out

 

  • Like 9
Lien vers le commentaire

PP toujours dans la négative comme d'hab...

 

Bon certes c'est pas les meilleures auspices. Il n'en demeure pas moins qu'elle a quand meme déjà atteint le minimum syndical des 100k. L'album va peut etre chuter au fur et à mesure mais je la vois à 150k avant la fin de l'année. Avec un live à X factor (genre nov/dec après son rejeton), ca peut le faire pour les 200k.

 

Mais c'est plus pr l'après que je m'inquiète, il faudra qu'elle confirme assez vite.

 

PS : Tkt pop-fan ton récap est très bien !!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

PP toujours dans la négative comme d'hab...

C'est juste un constat. Tu regardes le twitter de Simon Cowell et tu remarqueras qu'il va + mettre de l'oseille sur la promo d'Ella Henderson ("She is going to be a big star" / "Her debut album is stunning" / "The Ella Henderson video is great" / "She has made an amazing album") que sur la promo de la pauvre Sam.
Lien vers le commentaire

Merci warren :) c'est sur que en lui sortant tout de suite un album de reprise Cowell n'a pas pris beaucoup de risque avec elle. Il a voulus limiter la casse ... et c'est réussi ! avec son prochain album qui sera sans doute dans un style très variété sa va être très dure ! En tout cas pour l'instant il y a un nouveau single '' Compass '' mais aucune trace sur itune ...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est juste un constat. Tu regardes le twitter de Simon Cowell et tu remarqueras qu'il va + mettre de l'oseille sur la promo d'Ella Henderson ("She is going to be a big star" / "Her debut album is stunning" / "The Ella Henderson video is great" / "She has made an amazing album") que sur la promo de la pauvre Sam.

 

Ah bon si c'est pour Ella, je valide :blush:

 

En meme temps normal qu'il donne priorité au "jeunisme", ca m'etonne pas de lui. Cecit dit elles ont toutes deux un talent incroyable et jespère naivement qu'elle recevra un traitement égal.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...