Aller au contenu

August Alsina - Testimony


Messages recommandés

Âgé de 22 ans, August Alsina est la nouvelle sensation R&B signée chez Def Jam.

August-Alsina-BTS-ILTS.jpg


Après avoir sorti 5 mixtapes entre 2011 et 2013, il sortira son premier album studio, Testimony, le 15 avril prochain. A mi-chemin entre productions urbaines modernes et R&B contemporain, il contiendra 16 pistes.

August-Alsina-Testimony-350x350.jpg

Le lead single, Make It Home, est disponible depuis le début de l'année :

Productions soignées, harmonies à la pelle et voix largement reconnaissable, tous les ingrédients sont réunis pour un succès à la Chris Brown / Usher.

Pour plus d'extraits de Testimony :

Vos avis ?

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Oui, j'allais dire la même chose quand j'ai lu le post, son timbre se rapproche beaucoup plus de J.Holiday..; énormément d'ailleurs.

Je ne vois d'ailleurs pas la ressemblance avec Brown.

Et son label insiste, c'est un chanteur de Hip Hop.. mais pas un chanteur de R&B.

C'est d'ailleurs intéressant car on retrouve tous ses mêmes ingredients dans son album notamment au niveau des textes qui l’éloigne justement des chanteurs de R&B auxquels vous le comparez là de prime abord.

Je posterais une chronique normalement demain sur musicfeelings pour l'expliquer.

 

Les premiers singles ne sont pas des singles buzz, ils sont inclus dans son premier ep.

Lien vers le commentaire

Je le comparais avec Chris Brown seulement en termes de succès car je savais que quelqu'un ferait la remarque ^^

Make It Home est bien le lead single : http://www.defjam.com/new-music-august-alsina-young-jeezy-make-home/

Oui je sais que " Make It Home" est le lead.

Mais ce ne sont pas des singles " buzz" pour autant vu qu'ils ont deja servi à vendre un autre projet, tu vois ce que je veux dire?

Ce sont les singles de l'ep.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le seul moment où j'ai vraiment cru entendre Chris Brown, c'est dans "Make It Home" quand il dit au début "I don't always do what I should but I do what I gotta do", c'est genre super flagrant (mêmes intonations, même phrasé). Il y a donc en effet des petites ressemblances par-ci par là, mais ça reste globalement assez différent.

Lien vers le commentaire

Perso j'aime à peu près tous les sons qu'il a sorti jusque là! Il faut que je me penche sur l'album... Make it home, Benediction, Kissin' on my tattoos sont excellentes!!

 

Au niveau ressemblance il n'y a que pour Make It Home que j'ai vraiment eu l'impression d'entendre Chris Brown, pour les autres titres c'est beaucoup moins flagrant!

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

C'est un artiste que j'aime beaucoup, je l'ai découvert il n'y a pas longtemps, il a une voix proche de celle de Chris Brown.

 

On a pas assez de bon artistes RnB ces temps-ci, bien sur il y a Trey Songz, Jason Derulo, mais un peu plus ne nous feraient pas de mal.

 

Voila le remix du single No Love avec Nicki Minaj, un clip serait en préparation.

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...