Aller au contenu

Messages recommandés

  • 1 mois après...
  • 5 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 3 ans après...

J'ai découvert leur EP il y a 2 ou 3 ans et la voix de la fille m'avais scotché et j'avais adoré.

J'écouterai leur album, mais plus dans le but de trouver 2 ou 3 titres qui se démarquent, parce que sur tout un album, je pense avoir tendance à zapper. Après je demande à être surpris!

Lien vers le commentaire

Comme je le pensais l'album est assez homogène, et j'y ai joué aux coups de coeur. Wrong Timing est mon titre favoris, beau et original :throb:. Blood Ties est pas loin avec Nightfall, et Boxes est jolie aussi. Dust Of You est vieille, je l'aimais déjà. Land Of Joy apporte du move.

Mais ça reste je trouve très monotone, et malgré une superbe et intrigante voix j'ai l'impression d'entendre un peu tout le temps la même chanson.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'adore l'album. Aucun titre ne fait exception. La grande qualité de cet album est indéniable.

 

Peut être que le titre Boxes est celui qui me percute le moins de prime abord.

Bizarrement je trouve l'album pas si homogène que çà à force d'écoute.

La douceur de Shelter, le coté sombre d'Istanbul, le magnifique Land Of Joy sonne comme un hymne un peu tribal, Mama Bi Mena laissé de manière très spontanée/natuelle/actoustique dans une émotion très différente de Dust Of You, le phrasé particulier de Color My Soul...

 

Nightfall et Land of Joy sont je pense les titres que j'apprécie le plus. Dust Of You étant hors catégorie tellement le titre est magnifique.

 

Très belle album pour ma part qui marque incroyablement ce début d'année.

 

Et puis ce qui émane de Camille et Robin... J'adore ces artistes au delà de leur musique.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 1 an après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...