Aller au contenu

Inna - Cola Song (feat. J Balvin)


COZY

Messages recommandés

J'aime bien Gaga sans en être archi-mordue , je considère que ce qu'elle fait est d'un niveau quand même largement supérieur en comparaison avec certaines " chanteuses " . Je persiste, c'est du strip tease pour faire rêver le mâle de base ce clip.

 

Ps : Brooke Candy.... tu pouvais pas choisir mieux,il y a des similitudes dans la vulgarité et les poses de certains de ces clips ! :mdr:

Au moins le clip de Farmer , lui, reste beau et classe dans son genre.

 

Lien vers le commentaire

Je préfère Sun Is Up et de loin, très loin même, ce titre ne casse pas trois pattes a un canard et les poses en mode je me touche le cul et les seins en étant a moitié a poil, GROS BOF quoi.

 

Faut-il se mettre a poil pour vendre de la musique?

 

On dirait presque qu'elle attend de se faire prendre contre un rocher :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Hortensia d'où tu parles toi ? Reste à ta place au lieu de venir critiquer ! Et je suis une fille pourtant j'adore le clip alors stop. Va critiquer ailleurs un peu là. Et pas la peine de comparer les âges, ça veut rien dire du tout fait arrêter les délires là.

Le problème avec les français c'est que ce sont de gros coincés qui font genre les choqués.

Y a pire comme clip faut arrêter.

Lien vers le commentaire

Hortensia d'où tu parles toi ? Reste à ta place au lieu de venir critiquer ! Et je suis une fille pourtant j'adore le clip alors stop. Va critiquer ailleurs un peu là. Et pas la peine de comparer les âges, ça veut rien dire du tout fait arrêter les délires là.

Le problème avec les français c'est que ce sont de gros coincés qui font genre les choqués.

Y a pire comme clip faut arrêter.

 

:mellow: J'en ai rien à cirer .

Lien vers le commentaire

Elle est en maillot de bain, vous sur la plage vous êtes comment? en col rouler? surtout que c'est une chanson destinée pour l'été et tout ce qu'elle fait est sur ce thème. vous êtes pathétique, toujours à critiquer sans cesse ce que fait INNA.

 

C'est sur qu'on ne risque pas de voir Lana del Rey en maillot de bain vu le thème de ses chansons (église, cimetière, la mort) et vu qu'elle est dégueulasse et risque pas de faire bander grand monde.

Lien vers le commentaire

Elle est en maillot de bain, vous sur la plage vous êtes comment? en col rouler? surtout que c'est une chanson destinée pour l'été et tout ce qu'elle fait est sur ce thème. vous êtes pathétique, toujours à critiquer sans cesse ce que fait INNA.

 

C'est sur qu'on ne risque pas de voir Lana del Rey en maillot de bain vu le thème de ses chansons (église, cimetière, la mort) et vu qu'elle est dégueulasse et risque pas de faire bander grand monde.

 

Exact. CIF est rempli de mauvaises langues, toujours prêt à défoncer tout ce qui bouge. C'est triste mais c'est comme ça.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Elle est en maillot de bain, vous sur la plage vous êtes comment? en col rouler? surtout que c'est une chanson destinée pour l'été et tout ce qu'elle fait est sur ce thème. vous êtes pathétique, toujours à critiquer sans cesse ce que fait INNA.

 

C'est sur qu'on ne risque pas de voir Lana del Rey en maillot de bain vu le thème de ses chansons (église, cimetière, la mort) et vu qu'elle est dégueulasse et risque pas de faire bander grand monde.

 

:mdr:Il est évident que tout le monde roule du cul comme des bêtes en chaleur quand on va à la plage... Et pourquoi la comparaison avec Lana del Rey ? ( Je croyais qu'il fallait éviter le hors sujet ? Et puis au moins Lana a le mérite de susciter bien plus l'intérêt pour ses chansons que cette bimbo à deux balles).

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Wow ! Tout ce bordel pour une chanson ? o-O

Les gens, vous pouvez pas vous calmer, là ? Hortensia exprime son avis, c'est pas la mort ! :)

Ensuite, Nostalgie, tu parles de Hater, tu veux vraiment que je te ressorte tous tes posts sur les sujets de Gaga et Lana Del Rey (puisque tu en parles ! :lol: )

Balayez un peu devant votre porte, les fans d'Inna, elle a le droit d'avoir son avis sur le clip, pis vous êtes gentils, mais c'est pas le clip le plus distingué que j'aie vu, hein !^^

Sinon, pour pas être trop HS, j'adore la chanson, le clip est de saison.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...