Aller au contenu

Messages recommandés

Mouais, présentation bof, Eclipse a même pas su glisser un LSDG approves dans le post, il a encore tout à apprendre, c'est dingue :o

 

Bon, allez, j'ai bien ri. :haltero: Et West Coast tourne toujours autant chez moi, même si elle est claiiirement plus "grande" avec des écouteurs qu'en fond sonore pendant que je prend mon bain -_-

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup ce lead. J'aime ce que j'entends. Une succession couplets/ refrains qui peut dérouter mais j'aime l'ambiance mélancolique du titre. J'avais plus ou moins apprécié la réédition Paradise (trop facile selon moi) , mais la un changement ce dessine. Je regrette peut être l'absence de violence justement. Qu'elle pousse le côté "rock" un peu plus loin et je serai conquis. Le synthé est parfait j'approuve ce retour ,ce bijou trouve aisément sa place dans ma playlist :throb:

Lien vers le commentaire

J'ai écouter le morceau en boucle toute la journée pour affiné mon avis.

Le morceau est juste superbe, il y a une évolution dans les mélodies, l'instrumental est juste sublime, on sent la patte de The Black Keys sans pour autant que Lana Del Rey ne se renie, c'est plus sale, plus torturée, plus mélancolie, sa voix n'est pas la pour pousser dans les aigues, elle est la pour séduire, accroché l'ame et l'emporte loin.

Séduction. Enivrant. Étourdissant. Ce morceau est juste une perle, la direction de cet album me plait énormément !

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Excellente présentation ! ^^

Sinon, après voir écouté plus d'une vingtaine de fois West Coast dans la journée, je peux le dire : la chanson est magnifique. L'instru est vraiment divine. Et j'adore maintenant tout autant les refrains que le reste du titre. Bref, un bijou représentatif de l'univers de Lana, même si un poil différent de ce qu'elle a déjà fait.

C'est fou ce qu'elle me fait ressentir à travers sa musique. Je sais tellement que je vais aimer Ultraviolence. Je ne vois pas comment ça ne pourrait pas être le cas.

Du coup, je ne sais même pas ce que je préfère entre Born to Die, Ride ou West Coast. ???

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...