Aller au contenu

Messages recommandés

J'adore ce nouveau lead. Bien qu'il paraisse faible lors des premieres ecoutes, il se révèle quand même être un putain de grower...

Mention spéciale aux refrains où on se croirait dans un film d'Ennio Morricone :crazylove:

Puis sa voix a l'air si torturée, c'est tellement bon !!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle offre un léger virage bienvenu avec West Coast. Elle avait finit par me lasser quelques mois après tout le buzz fait autour d'elle. Le début est surprenant, j'aime bien les changements de rythme du titre, le semi-refrain ne cesse par contre de me faire penser aux arrangements de William Orbitt sur Pure Shores des All Saints.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle offre un léger virage bienvenu avec West Coast. Elle avait finit par me lasser quelques mois après tout le buzz fait autour d'elle. Le début est surprenant, j'aime bien les changements de rythme du titre, le semi-refrain ne cesse par contre de me faire penser aux arrangements de William Orbitt sur Pure Shores des All Saints.

 

Je ne vois pas du tout le virage par contre :lol: West Coast est tout à fait dans la veine de Paradise et Born To Die, avec ce côté mélancolique et planant.

Lien vers le commentaire

Je n'ai toujours pas donné mon avis sur West Coast mais merci Lana d'avoir sorti ce titre si envoutant. C'est vrai qu'à la première écoute,on trouve ça faible,moi le premier mais c'est un véritable grower. Mon moment préféré est le changement dans l'instrumental vers la fin,je la trouve très théatral,vintage,planant du pure Lana Del Rey quoi.

Ce lead est vraiment énorme !

 

tumblr_n40xj8ZaNb1s3979jo1_500.gif

Lien vers le commentaire

Je donnerai tout pour la voir dans un film.

 

Avec une bonne histoire et une ambiance qui colle bien à son personnage.

 

Quand j'écoute sa musique et que je visionne ses clips ... j'ai toujours un manque de quelque chose.

Un truc pas fini, une envie d'en découvrir davantage sur elle.

 

Elle a un truc qui m'attire.

Je crois que je suis assez hétéro quand j'écoute sa musique.

 

C'est inexplicable de toute façon.

 

 

*****************************************

 

 

Je vais écouter l'album finalement, car la "Côte Ouest" est en PERPETUELLE rotation sur mes ondes.

C'est assez dingue.

 

 

Elle m'avait saoulé et fortement énervé avec sa chanson diss merdiquement inutile et violente sur Gaga.

 

Mais "Côte Ouest" m'a ramené à elle.

 

 

Y'a un indéniable talent artistique.

 

Allez !

Je mets "PLAY" et je ferme mon clapet. :)

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...