Jump to content

This topic is now closed to further replies.

Recommended Posts

Grosse déception pour ma part. Je trouve la chanson chiante comme la pluie, je n'ai pas réussi à aller jusqu'au bout.

Après, il m'a fallu du temps pour apprécier ses précédentes chansons, donc peut être que... Ce serait pas le 1er titre pour lequel je change d'avis en une semaine.

J'aurai aimé quelque chose de plus rythmé, moins lent.

• Like 1

Belle présentation en effet :throb:

Je ne l'attendais pas trop (j'ai fait un rejet de Paradise excepté Ride) mais la première écoute de West Coast m'a plu.

Je suis bien excité maintenant!

• Like 2

Au début, j'étais vraiment déçu. Peut être, parce que j'attendais une chose dans la continuité de Born To Die. Mais au fil des écoutes, ça s'est amélioré.

Et quand je suis sorti de chez moi, pour aller au lycée, je me suis rendu compte à quel point West Coast passe super bien au soleil. 8)8)

Depuis je saigne West Coast :wub::musique11:

Belle présentation :) Après une journée d'écoute, je peux dire que West Coast est complètement orgasmique, un vrai bijoux qui, OUI ce distingue complètement de tout ce qui a pu sortir de BTD. Même si on reconnait l'empreinte de LDR.

Quoi qu'on puisse dire, ULTRAVIOLENCE sera de qualité, et envoûtera certaines critiques de BTD, de plus elle est tellement bien en live maintenant que peut-on le reprocher ??

:crazylove:

• Like 1

J'ai tenu jusqu'à 2min04, c'est comme souvent avec elle mou et on fait vite le tour, pourtant le premier pré-refrain annonçait quelque chose de bien et ça retombe comme une merde. Gurl bye quoi.

Ah et la presentation si belle pour si peu c'est du gâchis de ton talent mon cher Sirius

Je préférais ta cover de Damaged ou Khia :throb:

• Like 1

J'aime, j'ai été super déçu à la première écoute, parce que ça n'a rien d'un lead et parce que sa discographie est tellement parfaite que je m'attendais à quelque chose de tellement énorme que et bien ça n'a pas combler mes attentes. Mais c'est plus que sympathique et je salue ce changement de style, après le succès critique et commerciale de son premier disque. Et j'aime plus à chaque écoute, donc on verra bien. J'espère cependant qu'il y aura mieux sur l'album (je ne me fais aucun soucis, il y avait bien mieux que Video Games sur BTD) et je déplore le fait que le titre ne soit pas en accord à la pochette qui annonçait quelque chose de lumineux, chaud, ensoleillé et mystérieux. J'aime cette fille, et j'attends ULTRAVIOLENCE comme le messie.

La présentation est très réussie bravo 😄😄😄 . Quand au titre je le trouve très bien construit , sa voix est toujours aussi belle en tout cas même si j'accroche pas plus sur ça pour l'instant . De toute façon j'achèterais l'album c'est sur.

Je me fixais aucune attente particulière concernant West Coast.

Le titre me laisse totalement indifférent ceci dit.

Même si je trouve West Coast assez anecdotique comparé au reste de la discographie de Lana, je jetterai deux oreilles à son album dès sa sortie. Après tout, je n'ai jamais accroché à Video Games et pourtant BTD fait parti de mes albums favoris ! Je suis certain que WC n'est pas représentatif de ULTRAVIOLENCE (putain, qu'est-ce que ce titre claque :o ! En majuscule en plus) !

Belle présentation au passage Sirius ;)

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Sujets récents

• Vous savez où on peut trouver des lacets un peu originaux ? Merciiiiii
    • Call US Dail COMODO TECH SUPPORT phone number. COMODO TECHNICAL SUPPORT phone number. COMODO customer support phone number. COMODO Customer care phone number. COMODO customer service phone number. COMODO TECH SUPPORT phone number. COMODO TECHNICAL SUPPORT phone number. COMODO customer support phone number. COMODO Customer care phone number. COMODO customer service phone number. COMODO TECH SUPPORT phone number. COMODO TECHNICAL SUPPORT phone number. COMODO customer support phone number. COMODO Customer care phone number. COMODO customer service phone number. COMODO TECH SUPPORT phone number. COMODO TECHNICAL SUPPORT phone number. COMODO customer support phone number. COMODO Customer care phone number. COMODO customer service phone number. COMODO TECH SUPPORT phone number. COMODO TECHNICAL SUPPORT phone number. COMODO customer support phone number. COMODO Customer care phone number. COMODO customer service phone number. COMODO TECH SUPPORT phone number. COMODO TECHNICAL SUPPORT phone number. COMODO customer support phone number. COMODO Customer care phone number. COMODO customer service phone number. COMODO TECH SUPPORT phone number. COMODO TECHNICAL SUPPORT phone number. COMODO customer support phone number. COMODO Customer care phone number. COMODO customer service phone number. COMODO TECH SUPPORT phone number. COMODO TECHNICAL SUPPORT phone number. COMODO customer support phone number. COMODO Customer care phone number. COMODO customer service phone number. COMODO TECH SUPPORT phone number. COMODO TECHNICAL SUPPORT phone number. COMODO customer support phone number. COMODO Customer care phone number. COMODO customer service phone number. COMODO TECH SUPPORT phone number. COMODO TECHNICAL SUPPORT phone number. COMODO customer support phone number. COMODO Customer care phone number. COMODO customer service phone number. COMODO TECH SUPPORT phone number. COMODO TECHNICAL SUPPORT phone number. COMODO customer support phone number. COMODO Customer care phone number. COMODO customer service phone number. COMODO TECH SUPPORT phone number. COMODO TECHNICAL SUPPORT phone number. COMODO customer support phone number. COMODO Customer care phone number. COMODO customer service phone number. COMODO TECH SUPPORT phone number. COMODO TECHNICAL SUPPORT phone number. COMODO customer support phone number. COMODO Customer care phone number. COMODO customer service phone number. COMODO TECH SUPPORT phone number. COMODO TECHNICAL SUPPORT phone number. COMODO customer support phone number. COMODO Customer care phone number. COMODO customer service phone number. COMODO TECH SUPPORT phone number. COMODO TECHNICAL SUPPORT phone number. COMODO customer support phone number. COMODO Customer care phone number. COMODO customer service phone number. COMODO TECH SUPPORT phone number. COMODO TECHNICAL SUPPORT phone number. COMODO customer support phone number. COMODO Customer care phone number. COMODO customer service phone number. COMODO TECH SUPPORT phone number. COMODO TECHNICAL SUPPORT phone number. COMODO customer support phone number. COMODO Customer care phone number. COMODO customer service phone number. COMODO TECH SUPPORT phone number. COMODO TECHNICAL SUPPORT phone number. COMODO customer support phone number. COMODO Customer care phone number. COMODO customer service phone number. COMODO TECH SUPPORT phone number. COMODO TECHNICAL SUPPORT phone number. COMODO customer support phone number. COMODO Customer care phone number. COMODO customer service phone number. COMODO TECH SUPPORT phone number. COMODO TECHNICAL SUPPORT phone number. COMODO customer support phone number. COMODO Customer care phone number. COMODO customer service phone number. COMODO TECH SUPPORT phone number. COMODO TECHNICAL SUPPORT phone number. COMODO customer support phone number. COMODO Customer care phone number. COMODO customer service phone number. COMODO TECH SUPPORT phone number. COMODO TECHNICAL SUPPORT phone number. COMODO customer support phone number. COMODO Customer care phone number. COMODO customer service phone number. COMODO TECH SUPPORT phone number. COMODO TECHNICAL SUPPORT phone number. COMODO customer support phone number. COMODO Customer care phone number. COMODO customer service phone number. COMODO TECH SUPPORT phone number. COMODO TECHNICAL SUPPORT phone number. COMODO customer support phone number. COMODO Customer care phone number. COMODO customer service phone number. COMODO TECH SUPPORT phone number. COMODO TECHNICAL SUPPORT phone number. COMODO customer support phone number. COMODO Customer care phone number. COMODO customer service phone number. COMODO TECH SUPPORT phone number. COMODO TECHNICAL SUPPORT phone number. COMODO customer support phone number. COMODO Customer care phone number. COMODO customer service phone number. COMODO TECH SUPPORT phone number. COMODO TECHNICAL SUPPORT phone number. COMODO customer support phone number. COMODO Customer care phone number. COMODO customer service phone number. COMODO TECH SUPPORT phone number. COMODO TECHNICAL SUPPORT phone number. COMODO customer support phone number. COMODO Customer care phone number. COMODO customer service phone number. COMODO TECH SUPPORT phone number. COMODO TECHNICAL SUPPORT phone number. COMODO customer support phone number. COMODO Customer care phone number. COMODO customer service phone number. COMODO TECH SUPPORT phone number. COMODO TECHNICAL SUPPORT phone number. COMODO customer support phone number. COMODO Customer care phone number. COMODO customer service phone number. COMODO TECH SUPPORT phone number. COMODO TECHNICAL SUPPORT phone number. COMODO customer support phone number. COMODO Customer care phone number. COMODO customer service phone number. COMODO TECH SUPPORT phone number. COMODO TECHNICAL SUPPORT phone number. COMODO customer support phone number. COMODO Customer care phone number. COMODO customer service phone number. COMODO TECH SUPPORT phone number. COMODO TECHNICAL SUPPORT phone number. COMODO customer support phone number. COMODO Customer care phone number. COMODO customer service phone number. COMODO TECH SUPPORT phone number. COMODO TECHNICAL SUPPORT phone number. COMODO customer support phone number. COMODO Customer care phone number. COMODO customer service phone number. COMODO TECH SUPPORT phone number. COMODO TECHNICAL SUPPORT phone number. COMODO customer support phone number. COMODO Customer care phone number. COMODO customer service phone number. COMODO TECH SUPPORT phone number. COMODO TECHNICAL SUPPORT phone number. COMODO customer support phone number. COMODO Customer care phone number. COMODO customer service phone number. COMODO TECH SUPPORT phone number. COMODO TECHNICAL SUPPORT phone number. COMODO customer support phone number. COMODO Customer care phone number. COMODO customer service phone number. COMODO TECH SUPPORT phone number. COMODO TECHNICAL SUPPORT phone number. COMODO customer support phone number. COMODO Customer care phone number. COMODO customer service phone number. COMODO TECH SUPPORT phone number. COMODO TECHNICAL SUPPORT phone number. COMODO customer support phone number. COMODO Customer care phone number. COMODO customer service phone number. COMODO TECH SUPPORT phone number. COMODO TECHNICAL SUPPORT phone number. COMODO customer support phone number. COMODO Customer care phone number. COMODO customer service phone number. COMODO TECH SUPPORT phone number. COMODO TECHNICAL SUPPORT phone number. COMODO customer support phone number. COMODO Customer care phone number. COMODO customer service phone number. COMODO TECH SUPPORT phone number. COMODO TECHNICAL SUPPORT phone number. COMODO customer support phone number. COMODO Customer care phone number. COMODO customer service phone number. COMODO TECH SUPPORT phone number. COMODO TECHNICAL SUPPORT phone number. COMODO customer support phone number. COMODO Customer care phone number. COMODO customer service phone number. COMODO TECH SUPPORT phone number. COMODO TECHNICAL SUPPORT phone number. COMODO customer support phone number. COMODO Customer care phone number. COMODO customer service phone number. COMODO TECH SUPPORT phone number. COMODO TECHNICAL SUPPORT phone number. COMODO customer support phone number. COMODO Customer care phone number. COMODO customer service phone number. COMODO TECH SUPPORT phone number. COMODO TECHNICAL SUPPORT phone number. COMODO customer support phone number. COMODO Customer care phone number. COMODO customer service phone number. COMODO TECH SUPPORT phone number. COMODO TECHNICAL SUPPORT phone number. COMODO customer support phone number. COMODO Customer care phone number. COMODO customer service phone number. COMODO TECH SUPPORT phone number. COMODO TECHNICAL SUPPORT phone number. COMODO customer support phone number. COMODO Customer care phone number. COMODO customer service phone number. COMODO TECH SUPPORT phone number. COMODO TECHNICAL SUPPORT phone number. COMODO customer support phone number. COMODO Customer care phone number. COMODO customer service phone number. COMODO TECH SUPPORT phone number. COMODO TECHNICAL SUPPORT phone number. COMODO customer support phone number. COMODO Customer care phone number. COMODO customer service phone number. COMODO TECH SUPPORT phone number. COMODO TECHNICAL SUPPORT phone number. COMODO customer support phone number. COMODO Customer care phone number. COMODO customer service phone number. COMODO TECH SUPPORT phone number. COMODO TECHNICAL SUPPORT phone number. COMODO customer support phone number. COMODO Customer care phone number. COMODO customer service phone number. COMODO TECH SUPPORT phone number. COMODO TECHNICAL SUPPORT phone number. COMODO customer support phone number. COMODO Customer care phone number. COMODO customer service phone number. COMODO TECH SUPPORT phone number. COMODO TECHNICAL SUPPORT phone number. COMODO customer support phone number. COMODO Customer care phone number. COMODO customer service phone number. COMODO TECH SUPPORT phone number. COMODO TECHNICAL SUPPORT phone number. COMODO customer support phone number. COMODO Customer care phone number. COMODO customer service phone number. COMODO TECH SUPPORT phone number. COMODO TECHNICAL SUPPORT phone number. COMODO customer support phone number. COMODO Customer care phone number. COMODO customer service phone number. COMODO TECH SUPPORT phone number. COMODO TECHNICAL SUPPORT phone number. COMODO customer support phone number. COMODO Customer care phone number. COMODO customer service phone number. COMODO TECH SUPPORT phone number. COMODO TECHNICAL SUPPORT phone number. COMODO customer support phone number. COMODO Customer care phone number. COMODO customer service phone number. COMODO TECH SUPPORT phone number. COMODO TECHNICAL SUPPORT phone number. COMODO customer support phone number. COMODO Customer care phone number. COMODO customer service phone number. COMODO TECH SUPPORT phone number. COMODO TECHNICAL SUPPORT phone number. COMODO customer support phone number. COMODO Customer care phone number. COMODO customer service phone number. COMODO TECH SUPPORT phone number. COMODO TECHNICAL SUPPORT phone number. COMODO customer support phone number. COMODO Customer care phone number. COMODO customer service phone number. COMODO TECH SUPPORT phone number. COMODO TECHNICAL SUPPORT phone number. COMODO customer support phone number. COMODO Customer care phone number. COMODO customer service phone number. COMODO TECH SUPPORT phone number. COMODO TECHNICAL SUPPORT phone number. COMODO customer support phone number. COMODO Customer care phone number. COMODO customer service phone number. COMODO TECH SUPPORT phone number. COMODO TECHNICAL SUPPORT phone number. COMODO customer support phone number. COMODO Customer care phone number. COMODO customer service phone number. COMODO TECH SUPPORT phone number. COMODO TECHNICAL SUPPORT phone number. COMODO customer support phone number. COMODO Customer care phone number. COMODO customer service phone number. COMODO TECH SUPPORT phone number. COMODO TECHNICAL SUPPORT phone number. COMODO customer support phone number. COMODO Customer care phone number. COMODO customer service phone number. COMODO TECH SUPPORT phone number. COMODO TECHNICAL SUPPORT phone number. COMODO customer support phone number. COMODO Customer care phone number. COMODO customer service phone number. COMODO TECH SUPPORT phone number. COMODO TECHNICAL SUPPORT phone number. COMODO customer support phone number. COMODO Customer care phone number. COMODO customer service phone number.
    • C'est bon j'ai trouvé une chambre dans une coloc à 710€ par mois TCC ! Pas loin de Gare de Lyon Bon par contre j'étais plus ou moins censé emménager et chercher un appart avec mon copain mais on s'est séparé ptdr
    • F SECURE 18004452790 CONTACT F SECURE TEC H SUPPORT CARE WIRELESS INSTALLATION F SECURE 18OO44S279OCONTACT F SECURE TEC H SUPPORT CARE Dial @ {1_800_9356 319} , F SECURE Technical Support Phone Number, F SECURE RENEWAL Customer Service Phone Number | F SECURE Technical Support Phone Number | Great Free | Call @ l 800 4452 790Work will be done by remotely | Third Party | Technical Support | USA Toll Free l 800 4452 790F SECURE Customer Service Phone Number! F SECURE Help Desk Number! l 800 4452 790F SECURE Customer Support Phone Number! F SECURE Helpline Number! l 800 4452 790F SECURE Tech Support Phone Number! F SECURE Tech Support Phone Number! l 800 4452 790F SECURE Technical Support Number | F SECURE email technical support phone number |F SECURE email technical support phone number | l 800 4452 790F SECURE Help Desk Phone Number! {18OO44S279O} F SECURE email technical support phone number DISCLAIMER:   We are an independent organization working as online third party technical support company for business and personal computer software, s and e support. We are not in partnership with any brand or any trademark term mentioned in the blog. We also provide technical support to users of the brands mentioned in the blog. We do not claim to be part of any organization's brand names mentioned on the blog. F SECURE, E Live, F SECURE Install Recovery, F SECURE F SECURE Technical Support Phone Number F SECURE Install Recovery Technical Support Phone Number F SECURE Technical Support Phone Number l 800 4452 790F SECURE Tech Support Phone Number F SECURE Install Recovery Tech Support Phone Number F SECURE Tech Support Phone Number l 800 4452 790F SECURE Customer Service Phone Number F SECURE Install Recovery Customer Service Phone Number F SECURE Customer Service Phone Number l 800 4452 790F SECURE Customer Support Phone Number F SECURE Install Recovery Customer Support Phone Number F SECURE Customer Support Phone Number l 800 4452 790F SECURE Customer Care Phone Number F SECURE Install Recovery Customer Care Phone Number F SECURE Customer Care Phone Number l 800 4452 790Phone Number for F SECURE Technical Support Number Phone Number for F SECURE Install Recovery Technical Support Number Phone Number for F SECURE Tech Support Number l 800 4452 790Phone Number for F SECURE Tech Support Number Phone Number for F SECURE Install Recovery Tech Support Phone Number for F SECURE Tech Support Number l 800 4452 790Phone Number for F SECURE Customer Service Number Phone Number for F SECURE Install Recovery Customer service Number Phone Number for F SECURE Customer service Number l 800 4452 790Phone Number for F SECURE Customer Support Number Phone Number for F SECURE Install Recovery Customer Support Number Phone Number for F SECURE Customer Support Number l 800 4452 790Phone Number for F SECURE Customer Care Number Phone Number for F SECURE Install Recovery Customer Care Number Phone Number for F SECURE Customer Care Number l 800 4452 790Phone Number for F SECURE Helpline Number Phone Number for F SECURE Install Recovery Helpline Number Phone Number for F SECURE Helpline Number F SECURE email tech support phone number l 800 4452 790F SECURE email technical support phone number F SECURE Help Desk Number Phone Number for F SECURE Help desk Number F SECURE email tech support phone number l 800 4452 790Dial @ l 800 4452 790F SECURE Technical Support Phone Number? | F SECURE Customer Service Phone Number | F SECURE Technical Support Phone Number | Great Free | Call @ {18OO44S279O} F SECURE email technical support phone number | Work wants to be done by remotely | Third Party | Technical Support | USA Toll Free l 800 4452 790F SECURE Customer Service Phone Number! F SECURE Help Desk Number! l 800 4452 790F SECURE Customer Support Phone Number! F SECURE Helpline Number! l 800 4452 790CHARTER emailTech Support Phone Number! F SECURE Tech Support Phone Number! l 800 4452 790F SECURE Technical Support Number | l 800 4452 790F SECURE email tech support phone number F SECURE Help Desk Phone Number! {18OO44S279O} F SECURE email technical support phone number F SECURE email technical support phone number DISCLAIMER:   We are an independent organization working as online third party technical support company for business and personal computer software, s and e support. We are not in partnership with any brand or any trademark term mentioned in the blog. We also provide technical support to users of the brands mentioned in the blog. We do not claim to be part of any organization's brand names mentioned on the blog. F SECURE, E Live, F SECURE Install Recovery, F SECURE F SECURE Technical Support Phone Number F SECURE Install Recovery Technical Support Phone Number F SECURE Technical Support Phone Number l 800 4452 790F SECURE Tech Support Phone Number F SECURE Install Recovery Tech Support Phone Number F SECURE Tech Support Phone Number l 800 4452 790F SECURE Customer Service Phone Number F SECURE Install Recovery Customer Service Phone Number F SECURE Customer Service Phone Number l 800 4452 790F SECURE email tech support phone number F SECURE Customer Support Phone Number F SECURE Install Recovery Customer Support Phone Number F SECURE Customer Support Phone Number l 800 4452 790F SECURE Customer Care Phone Number F SECURE Install Recovery Customer Care Phone Number F SECURE Customer Care Phone Number l 800 4452 790Phone Number for F SECURE Technical Support Number Phone Number for F SECURE Install Recovery Technical Support Number Phone Number for F SECURE Tech Support Number l 800 4452 790Phone Number for F SECURE Tech Support Number Phone Number for F SECURE Install Recovery Tech Support Phone Number for F SECURE Tech Support Number F SECURE email tech support phone number1 800 4452 790Phone Number for F SECURE Customer Service Number Phone Number for F SECURE Install Recovery Customer service Number Phone Number for F SECURE Customer service Number l 800 4452 790Phone Number for F SECURE Customer Support Number Phone Number for F SECURE Install Recovery Customer Support Number Phone Number for F SECURE Customer Support Number {18OO44S279O
    • Pourquoi les autres fans sont insuportables ?
  • Similar Content

• By joss
      La chanteuse allemande MarieMarie fusionne les sons des instruments traditionnels comme la harpe, la cornemuse ou le violoncelle, avec des beats électro. Elle publiera le 23 mars prochain son second album "O", porté par le single "Wrap Your Night Around Me", chez Universal Germany. Il est prévu qu'une sortie en France et en UK intervienne également.

Une sorte de mixe entre Lana Del Rey, The Coors et Mia (la chanteuse berlinoise).

• By Half Lady
      PREMIERE PARTIE - LEG NORD-AMERICAIN

Jhene Aiko

Kali Uchis

LEG US/CANADA

05.01.2018 • Target Center - Minneapolis (Minnesota)

07.01.2018 • Pepsi Center - Denver (Colorado)

09.01.2018 • Sprint Center - Kansas City (Missouri)

11.01.2018 • United Center - Chicago (Illinois)

13.01.2018 • TD Garden - Boston (Massachussetts)

15.01.2018 • Air Canada Centre - Toronto (Ontario)

17.01.2018 • Little Caesars Arena - Detroit (Michigan)

19.01.2018 • Prudential Center - Newark (New Jersey)

21.01.2018 • Wells Fargo Center - Philadelphie (Pennsylvanie)

23.01.2018 • Schottenstein Center - Columbus (Ohio)

25.01.2018 • Capital One Arena - Washington (D.C.)

26.01.2018 • Bryce Jordan Center - State College (Pennsylvanie)

30.01.2018 • Spectrum Center - Charlotte (Caroline du Nord)

01.02.2018 • BB&T Center - Fort Lauderdale (Floride)

02.02.2018 • Amway Center - Orlando (Floride)

05.02.2018 • Philips Arena - Atlanta (Géorgie)

06.02.2018 • Bridgestone Arena - Nashville (Tennessee)

08.02.2018 • American Airlines Center - Dallas (Texas)

10.02.2018 • Toyota Center - Houston (Texas)

11.02.2018 • Frank Erwin Center - Austin (Texas)

13.02.2018 • Talking Stick Resort Arena - Phoenix (Arizona)

15.02.2018 • Valley View Casino Center - San Diego (Californie)

16.02.2018 • Mandalay Bay Event Center - Las Vegas (Nevada)

28.02.2018 • Waikiki Shell - Honolulu (Hawaï)

LEG OCEANIEN

29.03.2018 • ??? - Brisbane (Australie)

31.03.2018 • ??? - Melbourne (Australie)

02.04.2018 • ??? - Sydney (Australie)

LEG EUROPEEN

11.04.2018 • Mediolanum Forum - Milan (Italie)

13.04.2018 • Palalottomatica - Rome (Italie)

16.04.2018 • Mercedes-Benz Arena - Berlin (Allemagne)

17.04.2018 • Sportpaleis - Anvers (Belgique)

19.04.2018 • Palau Sant Jordi - Barcelone (Espagne)

20.04.2018 • Palacio Vistalegre - Madrid (Espagne)

• By Half Lady
      Love
      Lust For Life (feat. The Weeknd)
      13 Beaches
      Cherry
      White Mustang
      Summer Bummer (feat. A$AP Rocky & Playboi Carti)
      Groupie Love (feat. A$AP Rocky)
      In My Feelings
      Coachella - Woodstock In My Mind
      God Bless America - And All the Beautiful Women In It
      When the World Was At War We Kept Dancing
      Beautiful People Beautiful Problems (feat. Stevie Nicks)
      Tomorrow Never Came (feat. SEAN ONO LENNON)
      Heroin
      Change
      Get Free
    • By Man on the Moon
      Originaire de Des Moines dans l'Iowa, Max Jury est à 23 ans, le nouvel artiste à suivre de près. S'il tombe très tôt dans la musique, a travers sa participations à plusieurs groupe de rock, country, ou punk, il reste très attaché à la culture rock américaine des 90's. Passionné de piano, il intègre à Boston, le Berklee College of Music, mais ne finira pas sa formation. Il s'exile alors à Londres et commence à composer ses premiers titres, qu'il enregistrera entre New York et la Caroline du Nord en compagnie du producteur Inflo (Tom Odell, Michael Kiwanuka, The Kooks,...).

Découvert par Lana Del Rey qui décide de le prendre sous son aile, et de lui confier ses premières parties de sa dernière "tournée", puis par Rufus Wainwright, il est adoubé par Mark Ronson, qui lui prédit un grand avenir dans la musique.

Après deux EP publiés en 2014, le jeune prodige a sorti, en juin dernier, son premier album éponyme, plutôt bien accueilli par la critique. On y retrouve toutes ses influences allant de la soul au rock, en passant par la country, la pop contemporaine, ou la folk. Dans ce melting-pot d'inspirations, le garçon propose un projet résolument vintage, bercé par une interprétation émotionnelle, qui n'est pas sans rappeler un certain Tobias Jesso Jr. (une des sensations de l'année 2015).