Jump to content

This topic is now closed to further replies.

Recommended Posts

Grosse déception pour ma part. Je trouve la chanson chiante comme la pluie, je n'ai pas réussi à aller jusqu'au bout.

 

Après, il m'a fallu du temps pour apprécier ses précédentes chansons, donc peut être que... Ce serait pas le 1er titre pour lequel je change d'avis en une semaine.

J'aurai aimé quelque chose de plus rythmé, moins lent.

  • Like 1

Share this post


Link to post

Belle présentation en effet :throb:

Je ne l'attendais pas trop (j'ai fait un rejet de Paradise excepté Ride) mais la première écoute de West Coast m'a plu.

Je suis bien excité maintenant!

  • Like 2

Share this post


Link to post

Au début, j'étais vraiment déçu. Peut être, parce que j'attendais une chose dans la continuité de Born To Die. Mais au fil des écoutes, ça s'est amélioré.

Et quand je suis sorti de chez moi, pour aller au lycée, je me suis rendu compte à quel point West Coast passe super bien au soleil. 8)8)

 

Depuis je saigne West Coast :wub::musique11:

Share this post


Link to post

Belle présentation :) Après une journée d'écoute, je peux dire que West Coast est complètement orgasmique, un vrai bijoux qui, OUI ce distingue complètement de tout ce qui a pu sortir de BTD. Même si on reconnait l'empreinte de LDR.

 

Quoi qu'on puisse dire, ULTRAVIOLENCE sera de qualité, et envoûtera certaines critiques de BTD, de plus elle est tellement bien en live maintenant que peut-on le reprocher ??

 

:crazylove:

  • Like 1

Share this post


Link to post

J'ai tenu jusqu'à 2min04, c'est comme souvent avec elle mou et on fait vite le tour, pourtant le premier pré-refrain annonçait quelque chose de bien et ça retombe comme une merde. Gurl bye quoi.

Ah et la presentation si belle pour si peu c'est du gâchis de ton talent mon cher Sirius

 

Je préférais ta cover de Damaged ou Khia :throb:

  • Like 1

Share this post


Link to post

J'aime, j'ai été super déçu à la première écoute, parce que ça n'a rien d'un lead et parce que sa discographie est tellement parfaite que je m'attendais à quelque chose de tellement énorme que et bien ça n'a pas combler mes attentes. Mais c'est plus que sympathique et je salue ce changement de style, après le succès critique et commerciale de son premier disque. Et j'aime plus à chaque écoute, donc on verra bien. J'espère cependant qu'il y aura mieux sur l'album (je ne me fais aucun soucis, il y avait bien mieux que Video Games sur BTD) et je déplore le fait que le titre ne soit pas en accord à la pochette qui annonçait quelque chose de lumineux, chaud, ensoleillé et mystérieux. J'aime cette fille, et j'attends ULTRAVIOLENCE comme le messie.

Share this post


Link to post

La présentation est très réussie bravo ??? . Quand au titre je le trouve très bien construit , sa voix est toujours aussi belle en tout cas même si j'accroche pas plus sur ça pour l'instant . De toute façon j'achèterais l'album c'est sur.

Share this post


Link to post

Je me fixais aucune attente particulière concernant West Coast.

Le titre me laisse totalement indifférent ceci dit.

Share this post


Link to post

Même si je trouve West Coast assez anecdotique comparé au reste de la discographie de Lana, je jetterai deux oreilles à son album dès sa sortie. Après tout, je n'ai jamais accroché à Video Games et pourtant BTD fait parti de mes albums favoris ! Je suis certain que WC n'est pas représentatif de ULTRAVIOLENCE (putain, qu'est-ce que ce titre claque :o ! En majuscule en plus) !

 

Belle présentation au passage Sirius ;)

Share this post


Link to post
Guest
This topic is now closed to further replies.

×