Aller au contenu

Messages recommandés

Vu que son titre avec Sophie-Tith a été choisi comme 2ème single promo de l'album de la miss, le plan promo de Corson a peut-être été complètement revu !

C'est ce que je me suis dit à un moment.

En même temps, vu son niveau de notoriété, avoir une double actualité aurait été plutôt positif. Et puis, c'est pas comme si le plan promo de Sophie-tith était très lourd à assumer.

 

L'absence d'info est vraiment surprenante (facebook et site perso Corson). Il est signé chez des amateurs ???? :P

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Pour l'anecdote,il y a pas mal de temps était diffusée très régulièrement sa chanson "We'll Come Again" dans le magasin ou je travaille et j'ai eu un coup de coeur immédiat.Pour le clip aussi qui est vraiment magnifique.

Très difficile de savoir qui chantais et enfin quand j'arrive a le savoir,sa chanson était plus dispo en téléchargement nulle part ! allez savoir pourquoi...j'ai du faire un rip audio du clip sur youtube.

Puis après c'est vrai que meme si j'écoutais très souvent sa chanson dans mon ipod et bien je l'avais oublié.Puis la je découvre plusieurs titres d'un coup et j'en suis ravi !

Ces chansons sont très bien produites avec un mélange de douceur et de force.Un style varié très bien dosé.

Ce mec a vraiment une superbe voix,touchante,puissante mais vraiment il manque de visibilité !Ca fait un peu mal au coeur de se dire que des artistes talentueux comme ça galère autant alors que pour d'autres c'est "finger in the nose" pour un résultat pourtant bien inférieur.

Mais peut etre le duo avec Sophie ( et un matraquage NRJ ? ) lui suffira a se faire connaitre encore davantage.Je le lui souhaite.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'ai fait le tour durant un moment de désoeuvrement et rien sur le net : ni sur son site perso ni sur son facebook. Il continue ses prestations pour se faire connaitre mais rien n'est indiqué pour l'album. J'imagine qu'on aura une annonce d'ici peu avec une nouvelle date (la 3ème puisque l'album devait sortir au mois de Mars).

Lien vers le commentaire

Il a effectivement la réputation de faire la gueule constamment (c'est pour accentuer son coté brun ténébreux ^^). En même temps, si on retarde constamment la sortie de son album, je comprends qu'il fasse la tronche. Sur son facebook, plusieurs interventions pour demander des nouvelles de l'album ... pas de réponse ! :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai vu ça aussi sur Facebook, mais là ça suffit pas des premières parties...

Maintenant que toutes les émissions de grande écoute style le Grand Journal vont partir en vacances, ça va être mort pour de la bonne promo. Je sens le report à la rentrée...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'ai du mal à imaginer que Loud fonctionne mieux que Raise Me Up ... Je trouve Raise Me Up vraiment parfaite pour un succès et pourtant, ça décolle pas :(

(j'ai l'impression de lire le topic de Mutine où l'attente de sortie d'album est interminable ...)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...