Aller au contenu

Messages recommandés

corson_2.jpg

CORSON

 

 

Corson, de son vrai nom Alain Cordier, est un chanteur français atypique. Aillant avant tout fait des études en Commerce International, il décide au décès de sa mère de se lancer finalement dans ce qu'il a toujours aimé et désiré : la musique. Doté d'une formation classique mais largement inspiré par la mouvance rock, Corson a une voix reconnaissable entre toutes, de par sa capacité à monter dans les aigus tout comme de descendre dans des graves dignes de chanteurs d'opéras. Ce mélange d'influence donne un style unique à sa musique, qui a été vite repéré par Polydor. Suite à deux singles marquant son univers (The Rainbow & We'll Come Again"), il publie en 2014 "Raise Me Up" (Je Respire Encore) qui devance la sortie en juin d'un premier album, The Rainbow.

 

Si vous ne connaissez pas encore cet artiste qui commence à parcourir les lèvres, et qui se fait une place sur les ondes, je vous propose de regarder ses trois premiers clips, à l'esthétique particulièrement soignée.

The Rainbow

Raise Me Up (Je Respire Encore)

We'll Come Again

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

La chanson figurera sur l'album de Sophie-Tith, en duo, et s'intitule "Ces Choses Là". On ne sait pas encore si elle sera aussi sur l'album de Corson. Je pense que ça pourrait être un single assez accrocheur. A voir ! L'album est annoncé pour le 9 juin sur le site de la FNAC, à surveiller. Cover officielle :

 

3.jpg

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

bin moi non plus !!! Rien sur Deezer et surtout rien à la FNAC (il est indiqué "édition périmée,indisponible"). Rien sur son site officiel (c'est vrai, ce serait trop bête d'en parler là où il faut) ... :( :(

Qu'ils n'hésitent pas à nous dire à quelle date est reportée la sortie ^^

 

Sinon, on peut gratuitement obtenir la version RTL de Raise Me Up en s'inscrivant sur sa page Facebook ou en donnant une adresse mail. C'est fait !!!!

Lien vers le commentaire

Que ce soit repoussé n'est pas hyper étonnant. Il n'y a pas eu de grosses promos encore et le premier single stagne. Mais qu'on ait pas de nouvelle date, ça c'est préoccupant.

 

Raise Me Up reste son plus gros succès malgré tout, et d'autres artistes avec des singles moins diffusés sortent quand même leurs albums sans soucis. Le manque d'explication me laisse du coup un peu perplexe.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...