Aller au contenu

Messages recommandés

chris-nolan-s-interstellar-goes-live-onl

C'est en novembre 2014 que Christopher Nolan a décidé de sortir son 9ème long-métrage. Popularisé par sa réalisation de la trilogie Batman, et souvent acclamé pour sa réalisation singulière et méticuleuse, le britannique revient avec un projet ancré Science-Fiction.
L'histoire relatée reste encore assez floue, tout ce que l'on sait, c'est qu'elle concernera un voyage interstellaire qui nous mènera à la recherche des limites du voyage dans l'espace.

Le casting prestigieux sera entre autres porté par Matthew McConaughey, Jessica Chastain, Matt Damon, Bill Irwin, Casey Affleck (pour leur première fois sous les caméras de Nolan), mais aussi par des habitués du réalisateur (Michael Caine, Anne Hathaway).

photo3_9688.jpg

En salles en novembre 2014, mais teasé dès décembre 2013 par un premier trailer, Interstellar est un des films qui va faire le plus parler cette année.

Nolan réussira-t-il à susciter à nouveau l'admiration avec ce nouveau projet ? Réponse dans un peu plus de 6 mois.

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Si le scénario est aussi original, fouillé, tordu même, que Memento ou Inception, je dis oui !

Le casting semble de qualité, je le vois bien continuer sur sa lancée. Quoi qu'il fasse je l'admire beaucoup pour avoir sauvé la franchise Batman du naufrage, complètement coulée par l'affreuse trilogie de Schumacher après la bonne période Burton.

Lien vers le commentaire

J'ai très peur de ne rien comprendre.

 

J'appréhende cette situation ou je serai au cinéma cet automne en train de le voir ... et de constater que je comprends mais rien à rien.

 

 

ça sent la phénoménale prise de tête :(

 

Non ?

 

 

Et sinon le pre-teaser était une sacrée nullité.

ça faisait pas envie du tout :mellow:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ah ben c'est sûr que ce sera plus compliqué que nos simples petits blockbusters du moment connaissant Nolan.

 

En tout cas content qu'il ne cède pas à la 3D (et il ne cèdera jamais d'après ses dernières déclarations). Il a aussi déclaré qu'ils avaient tourné le minimum de scènes sur fond vert.

 

J'espère que la vraie BA arrive bientôt. Par contre ça risque d'être dur de faire mieux que celle d'Inception (qui me fout encore des frissons quand je la regarde).

 

 

 

 

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...