Aller au contenu

Indila - Tourner dans le vide


Unbroken

Messages recommandés

Du bon et du moins bon ... Le plus dérangeant c est ses attitudes et son jeu on est en pleine caricature et en plein manque de naturel ...

La tentative de créer un univers reste bonne mais il va falloir bosser et faire grandir tout ça

Belles images malgré tout.

et ravi qu elle quitte sa robe blanche de Chantal Goya on aura peut être du deuil ou du fantomatique avec sa robe noire si elle garde le principe plutôt sympa de lier les clips entre eux...

Lien vers le commentaire

J'adore le clip :) Plus particulièrement la fin, je trouve le parallèle entre la statue représentant Indila au fond du lac et sa présence au bord de celui ci très bien trouvé et intéressant. C'est une image encore plus forte que de la voir se donner la mort je trouve ! On pense immédiatement à la mort d'Ophélie dans Hamlet, je ne sais pas si cette référence était voulue mais elle marche plutôt bien sur moi ^^

 

Après je ne comprends pas les critiques sur son jeu. Surtout venant de personnes qui sont fans de poputes qui en font des tonnes niveau image. Indila apparaît presque naturelle à côté ! Bref, moi je suis satisfait du clip, c'est parfaitement bien dosé et le scénario est bien pensé. Je n'en demandais pas plus.

 

La chanson est toujours aussi divine soit dit en passant :wub:

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Le clip est plus ou moins au niveau de la chanson, c'est à dire, très bon. Il permet d'emmener la chanson dans un univers auquel on s'attendait plus ou moins. La seule chose que je n'apprécie pas trop ce sont les mimiques parfois trop exagérées, un peu à la Tal, qui ne collent pas du tout avec le reste.

Mais franchement, ça faisait trèèèès longtemps que je ne m'étais pas arrêté sur le clip d'une chanteuse FRANCAISE.

Lien vers le commentaire

Je n'aime pas ce clip.

Les prises de vue et la photographie font très amateurs, sans parler du jeu d'acteur des figurants et d'Indila elle-même qui est très mauvais (ses mimiques sont insupportables :lol:)! Ca tombe dans la facilité et les clichés. Immense déception, après son précédent clip. Définitivement, le clip Dernière Danse >>>>>>>>>>>>>

 

La chanson n'est pas mauvaise, sans plus.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'adore. Le scénario reste assez faible (oui oui, le mien était meilleur :mdr: ), mais ça reste très esthétique.

 

Je suis d'ordinaire totalement hermétique aux chanteuses à mimiques mais là, ça ne m'a absolument pas dérangé. L'acteur qui joue le noble est supra sex', gooooodness.

 

La chanson, elle, est parfaite. J'espère le #1 cette fois. :throb:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...