Aller au contenu

Indila - Tourner dans le vide


Unbroken

Messages recommandés

Excellent en fait, très triste scénario, fidèle à la chanson.

Elle est sublime et cette fille a vraiment quelque chose, officiellement la révélation de l'année.

 

Et elle se suicide comme Ophélia pour conclure le clip, je ne peux qu'aimer :mdr:

  • Like 6
Lien vers le commentaire

C'est fou, je ne pensais pas qu'il y aurait autant d'attentes pour ce clip. Moi qui pensait être le seul... ^_^

 

Bon, j'espère qu'il permettra à la chanson de faire au moins un top 3 iTunes comme Dernière Danse et d'assurer la promotion de l'album qui commence à baisser dans les charts. :bow_arrow:

 

Le seul 'défaut' du clip serait, pour moi, certaines 'manières' d'Indila que je n'apprécie pas vraiment dans ce clip...

Mais ce n'est rien car tout est bon dans ce clip : les effets de lumières, la petite intro, les plans, etc.

 

 

 

:bow_arrow:

Lien vers le commentaire

Je trouve le clip assez simple mais très beau. En adéquation avec le titre, que j'aime toujours autant. Les mimiques font parties du personnage et ne me dérangent pas plus que ça. J'aurais aimé que les courtes scènes en extérieur soient plus exploitées (notamment la fin trop expédiée) mais bon... Je suis satisfait et j'espère encore un succès.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

:crazylove: :crazylove: J'ADORE !!

Je m'attendais peut être à un peu plus... qu'elle ajoute d'autres scènes (genre en extérieur) au lieu de "tourner dans le vide" la plus part du temps :(

Le rendu reste très esthétique, simple et très agréable à regarder.

 

"Tourner dans le viiiiiiide, tourner dans le viiiiiiide, il me fait tourneeeer" >> Futur n°1

cwgm025.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...