Eclipse Posted April 10, 2014 Je découvre ce titre avec le clip et je tombe évidemment à la renverse, celui-ci est superbe. Elle dégage un charme que je troupe vraiment magnifique. 1 Share this post Link to post
Galore Posted April 10, 2014 Cette chanson est sublime et mérite beaucoup plus d'attention qu'elle n'en a actuellement ... 2 Share this post Link to post
Bluebells Posted April 10, 2014 J'aimais déjà beaucoup ce titre mais avec la vidéo c'est encore plus beau. Share this post Link to post
Hortensia Posted April 11, 2014 La chanson est sublime. Clip simple mais émouvant. Share this post Link to post
Cat Eater Posted April 11, 2014 jtrouve pas la chanson si ouf que ça et j'ai pas compris le clip, jfeel awkward § :s Share this post Link to post
Sirius Posted April 11, 2014 Pour le clip en gros, je pense qu'elle a trahie son amant (qui ici etait un clandestin et qui c'est fait déporter a la fin, chepo :') genre mi et kaliope tu vois? ) 2 Share this post Link to post
BouffiasseLady Posted April 12, 2014 Influence Lana del rey mais joli clip et cette voix ! Share this post Link to post