Aller au contenu

Darin • My Purple Clouds EP


Messages recommandés

JE TE HAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS :lol:

 

Que les suédois se dépêchent, je vais pas tenir longtemps :crybaby: Même pas sur iTunes France :crybaby:

Je t'ai crée un compte domicilié en Suède, si ça t'intéresse et si tu n'es pas réfractaire au vilain Spotify qui a tué les leaks. ^^

 

(Ça me prend quelques minutes pour créer un compte suédois avec un VPN et une adresse mail fake lol)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Petit Prince je n'oublierais jamais ce cadeau que tu viens de me faire :crybaby:

 

Bon pour l'instant ça me fait exactement comme avec Playing With Fire à l'époque ! J'aime les couplets, j'adore les pré refrains (mais d'une force OMG), mais les refrains sans plus. Passage rap dispensable, mais vraiment court donc ça ne dérange pas :blush: Ca sent trop l'été mon Dieu !

 

DARIN JE T'AIME :throb:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Mamma Mia est peu recherchée et assez répétitive, notamment dans le refrain.

Après, ça reste loin de l'électro bas de gamme dans lequel j'avais peur de le trouver, et la chanson est très addictive, bien plus que ce que je pressentais. Bon retour pour ma part !

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Mmm... Je ne l'attendais pas sur ce terrain là. Moi qui pensais qu'il allait encore s'acoquiner avec de la vieille dance toute moisie... Je suis sur le cul :o ! C'est addictif, ça sent bon le soleil et ça met de bonne humeur ! Bref, je suis conquis ! Et chose étrange, j'apprécie beaucoup sa voix sur ce titre, comme quoi, l'instru fait toute la différence !

 

Le refrain ne me dérange pas, je ne le trouve même pas répétitif ^^ J'aime tout dans cette chanson, voilà c'est dit !

 

Si son album est dans la même veine, je prendrais le temps de l'écouter ! Je vais bien shaker mon booty sur Mamma Mia en attendant party.gif!

 

(Je sens que Rodow va avoir un orgasme en lisant mon post, ou une attaque foudroyante au choix :lol:)

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Tous ces commentaires positifs :throb: Maintenant même le refrain ne me dérange pas, j'aime vraiment énormément sa chanson ! Et dire que j'avais peur au début, je n'aurais pas du !

 

Le site Scandipop trouve même que c'est sa meilleure chanson ! Je n'irai pas jusque là, mais c'est une de ses meilleures chansons assurément ! Ca change vraiment de ce qu'il propose en plus !

 

Pour une fois, il va choisir une vraiment bonne chanson pour se lancer à l'international ! J'ai envie d'y croire cette fois ! Il à beaucoup plus de chances qu'avec So Yours ! DARIN 2014 on y croit :blush:

 

Par contre, je crois que le titre n'est même pas sur iTunes Suède ! C'est pour l'instant une exclu sur Spotify et ce dans les pays Scandinaves ! La tactique peut se révéler payante, étant donné que les classements se font grâce à Spotify là bas ! A voir !

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Darin • My Purple Clouds EP
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...