Aller au contenu

Billboard Music Awards 2014 (18 Mai)


Messages recommandés

Sauf qu'elle a vendu plus de 75 millions d'album et des millions de recettes au box office et c'est même la seule artiste à aligner un numéro 1 album bilboard et box office la même semaine.

Trouve moi un artiste qui a été capable de faire ça et on reparlera ...

 

Je pense immédiatement à un immense CLASSIC couronné de Grammys et d'un Oscar:

 

 

purple_rain_belgian.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Et tu penses donc quelle a marqué l'industrie ?

Oui je pense qu'elle a marqué l'industrie. 15 ans qu'elle est là et on parle toujours d'elle.

Elle a eu son moment de gloire dans tout ce qu'elle touchée. Elle n'a jamais été vulgaire.

C'est un model de femme respectable comparé à Rihanna,Miley Cyrus et j'en passe ...

Lien vers le commentaire

Sauf qu'elle a vendu plus de 75 millions d'album et des millions de recettes au box office et c'est même la seule artiste à aligner un numéro 1 album bilboard et box office la même semaine.

Trouve moi un artiste qui a été capable de faire ça et on reparlera ...

 

 

On est d'accord ça n'a rien avoir avec la musique, c'était billboard MUSIC awards pas Billboard BOX OFFICE awards...

 

et si on devait surnommé tout le monde d"Iconne" aprés avoir vendu 75 millions de disques, on serait pas dans la m*rde....

Lien vers le commentaire

Elle a donner un coup de fouet a la latin pop avec son premier album, a toucher a un large public, ses chansons ont ete populaire internationalement, et elle est encore presente. Son dernier gros hit date seulement de 2011 avec On the floor. Oui, c'est une icone de la musique, elle est l'artiste hispanique la plus reconnue dans le monde (et non Shakira, desoler) et oui, ses scores aux box office comptent aussi. Prince a aussi eu des scores au box office. C'etait pas qu'un chanteur.

 

Les professionels du metier lui ont accorder le prix a Jennifer, donc voila, c'est bel et bien une icone. Et bien sur, quand ce n'est pas leurs faves, soudainement c'est truquer et tout ca, mdr. Je suppose donc que Prince et Stevie Wonder ne meritaient pas leurs prix et qu'ils les ont acheter aussi? :mdr:

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...