Aller au contenu

Isabelle Boulay - Merci Serge Reggiani - 19 mai 2014


Messages recommandés

je suis totalement de ton avis , une belle interprète qui comprend ce qu'elle chante !

J'aime moins quand elle n'assume pas ses débuts en disant qu'elle n'a jamais été une chanteuse à voix, mais c'est assez infime comme défaut !

Je l'ai rencontré 2 fois, elle est assez sympa !

 

 

Je l'ai vue 2 fois, et rencontre une fois aussi....je la trouve egalement plutot sympa.

 

Je rajouterai que c'est une femme tres intelligente, qui en a dans la cervelle (la encore on peut pas dire que ce soit le cas de toutes les chanteuses :mrgreen: )......elle s'exprime plus que bien...je la trouve brillante quoi. Je me souviens de son Vivement Dimanche ou Drucker le lui avais dailleurs fait remarque.

 

Bref j'ai toujours ete sensible a la femme autant que l'artiste qu'elle est. C'est quelqu'un qui me touche..

  • Like 2
Lien vers le commentaire

La tracklist :

 

1 Ma solitude 2:13

2 Ma fille 3:14

3 Il suffirait de presque rien

4 Le vieux couple 4:04

5 De quelles Amériques2:56

6 Si tu me payes un verre 2:37

7 Ma liberté 2:30

8 L'absence 3:01

9 Les mensonges d'un père à son fi l4:26

10 L'Italien 3:47

11 Le petit garçon 3:24

12 T'as l'air d'une chanson 4:00

13 Les amours sans importance 3:06

14 Le déjeuner de soleil 4:04

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Decue de ne pas voir Votre fille a 20 ans sur la liste....ma chanson preferee de Regianni.

Sinon, au risque de radoter...(quoique pas tant que ca... 8) )....j'ai re-reecoute sa version de "Il suffirait de presque rien" et...je ne pense pas que ce soit la fan tres grande admiratrice d'Isabelle Boulay qui soit en moi qui parle... :) ....mais je la trouve quand meme tres tres bonne/reussie sa version.

Je trouve qu'elle en fait reellement une magnifique interpretation la ou d'autres auraient, je suis sure, repris cette chanson de facon banale, anecdotique, en la....chantant...simplement.

Pour moi elle fait reellement (re)vivre cette chanson....elle est sensible a chaque parole...elle y donne de l'ame....Enfin voila, c'est pour moi une tres belle reprise.

 

J'aime infiniment cette artiste que j'ai rarement trouvee decevante dans ses projets...

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...