Aller au contenu

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

J'ai vu la saison 01 de cette série, c'était pas mal mais rien de folichon.

 

La qualité s'améliore par la suite?

 

ça dépend de ce que tu attends... c'est une série pop corn, divertissante, mais si tu attends qu'elle te fasse réfléchir et de la crédibilité dans son déroulement, tu peux arrêter tout de suite.

Lien vers le commentaire

J'ai vu la saison 01 de cette série, c'était pas mal mais rien de folichon.

 

La qualité s'améliore par la suite?

 

 

La saison 2 est la meilleure, on dépasse les problèmes d'ordre adolescent.

La saison 3 est très moyenne, voire bof à certains moments.

La saison 4 commence pas trop mal.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Je suis le seul qui, actuellement, a l'impression de ne plus voir la même série comparé à la saison 2 par exemple ? Depuis la saison 3 c'est presque devenu tragique, c'est une de mes séries préférées et pourtant je trouve que c'est tellement mal fait maintenant (peut être par manque de budget aussi), la storyline est devenue sans queue ni tête, les intrigues sont sans intérêt, ils n'arrivent pas à faire évoluer les personnages, bref c'est juste super décevant. Pourquoi ne pas mettre plus en avant des personnages secondaires comme Harper, pourquoi ne pas sortir Raven de son rôle de victime éternelle, et arrêter de toujours se focaliser sur les mêmes ? La saison 2 était tellement mieux ficelée, imprévisible, plus mature, je viens de la revoir et j'ai été plus captivé que par tous les derniers épisodes réunis. J'espère vraiment que la fin de la saison 4 saura renverser la tendance (ou, à défaut, la saison 5) car pour l'instant j'ai l'impression qu'ils font plus du remplissage qu'autre chose. Et pourtant le potentiel de la série est énorme, les possibilités sont multiples.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...