Aller au contenu

Messages recommandés

L'épisode 2, était un peu moins sympa que l'épisode 2 (j'ai pas trop compris l'histoire Jaha/bébé) et je trouve ça débile que ce dernier arrive sur terre, ils auraient mieux fait d'arrêter son intrigue au season finale avec la scène super émouvante centré sur lui vers la fin de l’épisode .........

Sinon, fin d'épisode étrange, qui me donne très envie de voir la suite, par contre le fait que les adultes soit descendus sur terre ça m’énerve un peu au final.

Lien vers le commentaire

le manque d'oxygène donnerait des hallucinations ; en gros son inconscient lui a fait voir un bébé pour qu'il sauve ses fesses.

 

et Clarke qui sort de l'infirmerie comme une fleur alors que y a des caméras partout....

 

 

Si je ne me trompe pas, elle n'est pas sortie de l'infirmerie (si tu parles de la dernière scène) et on ne sait pas vraiment si il y a des cameras.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

J'aime beaucoup la saison 2 pour le moment (je ne suis rendu qu'à l'épisode 3) mais je trouve que la série offre un excellent renouvellement de l'histoire et des intrigues.

 

J'ai lu qu'il n'y avait que 9 épisodes pour le moment. La saison sera t-elle plus courte ou la série a t-elle été annulée ?

Lien vers le commentaire

Moi j'ai était fan de la saison 1, j'ai dévorer tout en une semaine. Donc j'attendais la saison 2 avec impatience mais je suis déçu, l'idée de base était génial le fait d’être 100 sur une terre avec d'autre terriens, leur combats ect et encore plus génial de faire venir les autres passager de l'arche sur terre la série aurait pu rester comme ça une sorte de lost pour ados avec des bonne scéne de combat, pourquoi ils nous on foutu un boomker avec des humains qui ce cacher depuis je ne sais combien de temps, ça gache tout. Je sais que c'est la suite logique du roman, mais je pense qu'il aurait pu vraiment éviter et s'inspirer juste du début du roman..

J'ai donc lâché la série..

Lien vers le commentaire

Et bien personnellement, j'avais énormément de mal avec la saison 1 (j'avais même décrocher jusqu'à cet automne ou j'ai tout rattrapé à cause de ma dépendance série). ça puait vraiment le truc cliché à 1000 % qui voulait par tous prix atteindre son public cible de 13-18 ans (avouez que c'est presque ça).

 

Le final de la saison 1 était pas trop mal, et cette saison 2 est bien plus intéressante que la précédente. Même si ça reste toujours assez "léger", si on rentre dans le trip, ça se regarde !

 

Le mid-season était vraiment sympa d'ailleurs.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

par contre, je comprends toujours pas pourquoi les producteurs ont choisi ce titre pour la série car ils ne seront plus jamais 100 :lol: sauf pirouette scénaristique.

 

en tout cas,bien content qu'on se soit débarrassé de l'autre, il devenait useless et n'avait aucune personnalité.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

par contre, je comprends toujours pas pourquoi les producteurs ont choisi ce titre pour la série car ils ne seront plus jamais 100 :lol: sauf pirouette scénaristique.

 

en tout cas,bien content qu'on se soit débarrassé de l'autre, il devenait useless et n'avait aucune personnalité.

 

 

Dans l'ensemble, le cast est plutôt mauvais franchement ! Clarke est assez relou et sa mère complètement con.

 

Heureusement, Jaha, Bellamy et surtout Kane pimentent un peu tout ce joyeux bazar.

Lien vers le commentaire

J'adore cette série ! J'en suis à la saison 2 et je n'ai pas trouvé le changement de scénario dérangeant perso. Finn est clairement mon personnage préféré :throb: ( J'aime beaucoup Raven aussi )

 

 

Quelle idée de d'avoir fait mourir Finn ...? :crybaby: Franchement ! Y'avait beaucoup plus inutile à virer, du genre Marcus ou Jaha... Mais pas Finn :crybaby: Je suis dégoûté... Une saison 3 sans lui en plus... :(

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...