Aller au contenu

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Non mais vous êtes sérieux ? Les derniers épisodes ont donné toutes les clefs pour comprendre le contexte de la série. J'avais peur qu'elle stagne (voir parte en couille) car je voyais pas trop où ils voulaient en venir avec leur IA et leur city of light mais au final ça avance.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oh my godness ! Cet épisode !

Raven a tellement pris cher ! Entre les souvenirs de tortures et son coupage d'arteres pour forcer Abby !

Er puis le nouveau commander Ontari qui prostitue Murphy, attaché à une chaîne ! On le voyait venir mais la scène, I Just can't !

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

"blood must have blood" la phrase de la saison.

 

J'ai trouvé la fin un peu expéditive. cela dit, la pirouette pour implanter la Flamme dans un non night blood etait bien trouvé, bien que un peu facile

 

le charcutage d'Ontari (morte trop vite ?) Était un peu nawak (et vas y que je tripote son coeur pour la transfusion lol )

 

Comme quoi cette série à une intrigue bien foutue. Globalement une bonne saison. Depuis la mort de Finn, je n'ai pas été déçu.

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Y a que moi qui ai été choqué par le début du dernier épisode qui ne correspond pas à la fin de l'avant dernier ?

Clarke seule dans la salle avec sa mère au debut de l'épisode 16 et les autres qui ouvrent la porte et entrent dans la pièce où elles sont seules alors que dans l'épisode 15 ils y étaient déjà tous dans cette salle et ils s'y sont battus.

 

Ou alors je délire ? :mdr:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

"blood must have blood" la phrase de la saison.

 

J'ai trouvé la fin un peu expéditive. cela dit, la pirouette pour implanter la Flamme dans un non night blood etait bien trouvé, bien que un peu facile

 

le charcutage d'Ontari (morte trop vite ?) Était un peu nawak (et vas y que je tripote son coeur pour la transfusion lol )

 

Comme quoi cette série à une intrigue bien foutue. Globalement une bonne saison. Depuis la mort de Finn, je n'ai pas été déçu.

Je préférais la saison 2. La "folie" de Bellamy et la mort de Lexa sont mal passé je dois dire.

 

Heda forever ! :throb:

Lexa-The-100.giftumblr_nnltuuKnjE1r7en2qo7_r1_250.gif

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...