Aller au contenu

Messages recommandés

Oui enfin Lost ça n'a rien à voir ; toutes les intrigues trouvent une conclusion à chaque fin de saison.

 

le seul truc con c'est qu'ils sont plus 100 lol

 

à l'épisode 1 de la saison 1, j'avais eu peur que ce soit une série pour ado mais au final ça s'en éloigne franchement. la saison 2 était quand même bien gore (surtout quand ils torturaient les sky people)

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 7 mois après...

Aaaaaaaaaaaaaaw yiss.

 

Le trailer donne vraiment envie, la série m'avait manqué.
On sait combien d'épisodes il y'aura ?
Par contre le noir (je parle pas de Jaha; d'ailleurs son intrigue avec A.LIE m'intéresse pas mal) ... c'est un niou personnage? je me souviens plus de lui.

 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Ces 2 premiers épisodes de la saison 3 sont très prometteurs ! Les intrigues mises en place promettent encore une fois moults rebondissements. Celle de Jaha est juste flippante de mystère.

 

La saison 2 m'avait vraiment bluffé. C'est censé être une petite série pour ado, mais c'est loin d'être manichéen (les pesonnages prennent tellement chers parfois, mon dieu...J'pense à Raven !) et les amourettes sont pas du tout mises au premier plan, donc bon point.

Politique, sang, trahison, amours impossibles, générique retraçant les lieux emblématiques de la saison...Un GoT d'une autre saveur quoi, même si on est d'accord que ça ne joue pas du tout dans la même cour !

 

Du pur divertissement, j'me régale.

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

J adhère pour les mêmes raisons !

Des lors que Les scénaristes n ont pas hésité à

tuer Finn, en le faisant poignarder par Clarke qui plus est,

j ai compris que la série avait du potentiel.

Cela étant, j ai encore du mal avec Octavia badass mais l'actrice joue pas trop mal donc ça va.

 

Par contre, il aurait pu appeler la série autrement... Parce que se trimbaler un nom qui n à plus rien à voir... Voilà quoi.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Cette saison 3 avait démarré un peu trop lentement mais là j'adore. Tout ce rejoins, on en apprend beaucoup sur ce qui a causé la "guerre nucléaire" du passé. La série est tellement au dessus des autres niaiseries de la CW.
Puis la mort de l'épisode de la semaine dernière était très triste et traumatisante j'suis pas remis.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...