Aller au contenu

Messages recommandés

Enfin terminé.

La saison 7 a été assez dure à suivre et les derniers épisodes un non-sens total.

J'ai rien compris à leur histoire de transcendence. Et surtout pourquoi ils couraient après absolument.

Le retour de Shedeida était vraiment la goutte d'eau. J'en pouvais plus de lui.

 

On a eu 2 saisons de trop en fait, même si j'ai bien aimé la 6 dans sa globalité. La fin de la saison 5 était parfaite.

 

En tout cas, je me souviendrai de The 100 comme d'une série relativement médiocre.

Elle fait partie de ces séries que j'ai continué à suivre par habitude juste pour savoir les suite et fin de l'histoire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je n'ai pas accroché aux deux dernières saisons, surtout cette fin de saison 7 wtf, des décisions bizarres, des morts inutiles, mais j'ai un peu apprécié ce dernier épisode, même s'il répond pas à toutes les questions 

Révélation

Ils sortent d'où ces êtres cosmiques là?

 

Et sinon tout le groupe renonce à l'immortalité et à une vie sans soucis juste pour Clarke ?

Mais bon, sans jamais être dans mes séries préférées, j'ai toujours surpris par le fait que j'avais jamais envie de commencer une saison, mais je finissais toujours captivé et j'ai toujours plus ou moins pris plaisir à regarder donc plutôt bonne série pour ma part

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...