Jump to content

Recommended Posts

THE 100



300694celuici.jpg




Après une apocalypse nucléaire causée par l'Homme lors d'une troisième Guerre Mondiale, les 318 survivants recensés se réfugient dans des stations spatiales et parviennent à y vivre et à se reproduire, atteignant le nombre de 4000. Mais 97 ans plus tard, le vaisseau mère, l'Arche, est en piteux état. Une centaine de jeunes délinquants emprisonnés au fil des années pour des crimes ou des trahisons sont choisis comme cobayes par les autorités pour redescendre sur Terre et tester les chances de survie. Dès leur arrivée, ils découvrent un nouveau monde dangereux mais fascinant...









  • Like 4

Share this post


Link to post

Ah, un topic, je voulais le faire mais j'avais vraiment la flemme, donc merci beaucoup.

 

La série est tout simplement géniale. J'interdis qui que soit de ne pas y jeter un oeil parce que c'est la CW et que les héros sont adolescents, c'est clairement ce que la CW a fait de plus ambitieux de son histoire. Les critiques ont d'ailleurs été excellente.

 

Les 3 premiers épisodes sont très rythmés à l'image des séries de la CW, les héros sont beaux, les images son belles sauf que là il y a une réelle ambition et un concept originale et qui promet beaucoup de ressources pour la suite de la série. Foncez, vous ne serez pas déçu.

Share this post


Link to post

C'est vrai qu'en mattant l'épisode 3, je me suis dit que ça dépassait déjà la simple série dolescente. Ils prennent déjà des risques, ça ne traine pas. Je continue la série, étant désormais certain qu'elle va nous réserver un beau lot de surprises !

Share this post


Link to post

Je viens de me faire les 3 épisodes, je retire ce que j'ai dis ces adolescents ne sont pas si débiles que ça. J'aime beaucoup en tout cas, même si les personnages meurent un peu trop vite :lol: Et c'est souvent assez prévisible.

Share this post


Link to post

Je n'irai pas jusqu'au 3e episode meme si vous dites que ça évolue un peu. Le 1er episode m'a bien fait rire, à l'heure des scénarios originaux et des réalisations de génie sur les séries américaines, là j'ai trouvé qu'on a fait un gros pas en arrière !!

Share this post


Link to post

Le pitch est bon mais vu la BA postée plus haut, ça a l'air horriblement mal joué. Je jetterais peut-être un coup d’œil un jour car l'idée est très bonne: faut voir ce qu'ils en font.

Share this post


Link to post

Le pitch est bon mais vu la BA postée plus haut, ça a l'air horriblement mal joué. Je jetterais peut-être un coup d’œil un jour car l'idée est très bonne: faut voir ce qu'ils en font.

 

Le jeu est correct, sérieusement, surtout chez les adultes (hors la mère de Clarke).

La fin du 3 est épique quand même.

Share this post


Link to post

Après un pilote assez convaincant, l'ennui a rapidement pris le dessus. C'est vraiment dommage car l'idée et le thème sont bons, seulement j'ai l'impression qu'on reste en surface, c'est superficiel et ça manque cruellement d'originalité. La suite se fera sans moi malgré le cliff' de l'épisode 3.

Share this post


Link to post

Le 4eme episode est juste parfait, je suis complétement conquis par cette série et surpris par sa qualité (surtout qu'on est sur the CW ! ).

  • Like 5

Share this post


Link to post

Je trouve qu'ils contournent bien les pièges de la série pour ado (parce que c'est quand même ça).

Les personnages sont assez complexes en fait. Avec l'épisode 7, Clarke m'a un peu fait froid dans le dos.

À parr les amourettes quelque peu cul-cul (quoique je rentre presque dans le jeu, ça me ferait plaisir de voir l'amour impossible entre Octavia et la terrien ^^) et quelques moments WTF, ils mènent plutôt bien la série jusque là !

  • Like 5

Share this post


Link to post

Épisode 7 parfait de A à Z, la série s'améliore vraiment de plus en plus, on est enfin dans le cœur des intrigues et j'ai vraiment hâte d'en apprendre un peu plus sur les terriens et sur la suite de ce qui se passe dans l'Arche.

 

Alors que je l'ai détesté dans le premier épisode, Octavia est devenu mon personnage préféré. :blush:

  • Like 1

Share this post


Link to post

C'est indéniablement la série la plus adulte de la CW, certes il y a Supernatural & Arrow qui sont pas mal dans le genre mais la ou The 100 est plus "mature" est par son réalisme et les thèmes abordé, plus les épisodes passent plus la série gagne en qualité et je dois avouer qu'elle ne cesse de me surprendre.

 

Et ah oui, une saison 2 a été annoncé. :P

  • Like 3

Share this post


Link to post

J'ai commencé la série cette semaine.

J'ai trouvé le 1er épisode sympa sans pour autant me trouver 100% convaincu. Néanmoins, j'ai eu envie de découvrir la suite.

 

Et finalement, j'ai mangé aujourd'hui les 6 épisodes suivants. La série s'améliore d'épisode en épisode. C'est vraiment du très bon CW. Je suis vraiment surpris par cette série dont les intrigues vont au-delà des amourettes adolescentes et autres histoires cuculs auxquelles on aurait pu s'attendre. Il n'en est rien. Je me suis vraiment retrouvé plongé dans cette histoire futuriste où des gamins essaient de survivre sur une Terre encore hostile.

 

Mon personnage préféré est sans aucun doute Octavia. J'adore Finn aussi.

Clarke est parfois soulante à vouloir jouer la Mère Thérésa pour un oui pour un non, mais je l'apprécie quand même.

 

Et puis cette histoire toute mignonne entre Octavia et le grounder ... :blush:

 

La fin de l'épisode 7 m'a cloué !! :o

 

Très bonne surprise en tout cas !

  • Like 1

Share this post


Link to post

×