Aller au contenu

Ed Sheeran - Autumn Variations (29/09/2023)


Messages recommandés

Surtout ça fait très "je vais changer de direction donc je prévois que je risque de me planter et je m'auto-excuse d'avance".
Il donne l'impression de se la péter, c'est assez désagréable, et c'est surtout parce qu'il peux. Il manque un peu d'humilité mais au vue de ses chiffres, dur de pas prendre la grosse tête.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

C est surtout le double-discours qui dérange. Que ce soit Lady Gaga, Ed Sheeran, Beyoncé ou une autre star, c est la même chose.

 

Avant la sortie de Divide, Ed Sheeran se comparait à Adele en disant qu il allait tout péter les records de vente.

 

Maintenant, il se la joue « je vais sortir un album qui ne sera pas pop, donc il se pourrait que mes ventes ne soient pas aussi bonnes » alors qu on sait tous qu il laissera possiblement paraitre un album qui sera encore pop.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 4 mois après...
  • 3 semaines après...

On connait le prix des places pour les concerts de Lyon et Bordeaux 2019, en vente ce jeudi matin svp?

La Fnac annonce "dès 65,30€" pour Lyon sans plus de détails.

Pour la première fois, Live Nation vend des billets nominatifs non cessibles pour éviter les fraudes (bonne et belle décision!)

Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Ed Sheeran - Autumn Variations (29/09/2023)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...