Aller au contenu

Ed Sheeran - Autumn Variations (29/09/2023)


Messages recommandés

On lui pose une questions sur ceux qui le copient, il dit qu'il s'en fout qu'on le copie vu que ça change rien à son succès à lui. Il dit qu'il sait qu'il arrivera premier au top album de toute façon, même si certains derrière le copient.

 

Ensuite il dit qu'il n'y a qu'Adele qui vend plus d'albums que lui ces dix dernières années (et sa copine Taylor, il l'oublie, à moins qu'il ne parle que du Royaume-Uni ?) mais il dit absolument rien contre Adele. Au contraire, il dit que c'est grâce à elle qui met la barre si haut qu'il peut se surpasser lui-même

 

 

Honnêtement je vois pas tellement le problème (c'est pas lui qui introduit le sujet des copieurs, si je comprends bien). Sa manière de l'expliquer est brute mais ça lui ressemble. Je préfère ça à des poputes qui vont faire semblant de n'en avoir rien à foutre mais qui sautent de joie en coulisses quand une concurrente tombe sur scène...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Mais il parle de quels copy-cat? En + il le dit comme si il avait inventé l'eau chaude, il aurait dû se taire vu son "Shape of You" qui ressemble à n’importe quelle chanson tropical house de l'année passée.

 

"Adèle est la seule à avoir vendu + de disques que moi durant ces 10 dernières années" Très faux et il n'y'a pas qu'un nom à citer.

 

"Je suis sûr que je vais gagner, je m'en fous de ce que font les autres, je serai premier" Arrogant, en + c'est faux sachant qu'il a décalé la sortie de ses trucs pour éviter Bruno Mars et The Weeknd

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Ed Sheeran - Autumn Variations (29/09/2023)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...