Aller au contenu

Ed Sheeran - Autumn Variations (29/09/2023)


Messages recommandés

Il y a 13 heures, Fouh a dit :

J'ai quand même une grosse préférence pour ses albums en solo ?

J'ai comme l'impression que c'est un album pour attendre le prochain qui devrait voir le jour fin 2020.

J'ai même l'impression que y aira pas de promo et pas de tournée.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Maroine a dit :

J'ai comme l'impression que c'est un album pour attendre le prochain qui devrait voir le jour fin 2020.

J'ai même l'impression que y aira pas de promo et pas de tournée.

 

Mouais il le défends pas mal je trouve ! Un nouveau clip arrive Vendredi.

"Antisocial" avec Travis Scott

 

 

 

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Stéphane 24 a dit :

ça y'est album converti dans mon MP3 ça va etre l'un des albums de mon été car parfait pour les babecues sur la plage avec les potes :)

bref j'adore ce nouvel opus

 

J'écouterai moins que ses albums solo . . .

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ca s'écoute et les titres globalement sont tous bons mais on retient pas grand chose au final. Pour moi le tube de l'album est Remember the name avec Eminem et 50 Cent, il aurait du le sortir dans les premiers singles. 

Dans le reste Cardi B ne sert à rien dans le feat avec Camila Cabelo, certains titres ressemblent trop aux titres les moins bon de ses anciens albums. 

Lien vers le commentaire

Mon album préféré d'Ed et de très loin (sachant qu'il a une super discographie, mais ça ne me portait jusque maintenant). 

Il a fait un album parfait que j'attendais d'un Timberlake ou même de Chris Brown... ces derniers se complaisant dans la médiocrité, mais Ed Sheeran m'a mis une très grosse claque ! 

Album parfait pour moi (je suis un amoureux du mélange Pop/Voix Pop sur instru hip hop), et pour le moment mon album préféré de l'année avec celui de l'italien Mahmood ^^ 

Je ne jette aucun titre !

 

Ce type est un génie 

  • Thanks 1
  • Haha 1
  • Confused 3
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Ed Sheeran - Autumn Variations (29/09/2023)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...