Aller au contenu

Ed Sheeran - Autumn Variations (29/09/2023)


Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • Petit Prince changed the title to Ed Sheeran - No.6 Collaborations Project (12/07/2019)
il y a 11 minutes, Stéphane 24 a dit :

encore un nouvel album qui va cartonner....ce mec est hallucinant!!!mais où va s'arreter ED?????? :)

 

Là il profite surtout de sa grande popularité. Il en fait trop ces derniers temps. Ca marche très bien pour lui, tant mieux pour lui.  

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, tenseur a dit :

 

Là il profite surtout de sa grande popularité. Il en fait trop ces derniers temps. Ca marche très bien pour lui, tant mieux pour lui.  

cest surtout super de sortir un album avec plein de collaborations et donc d'univers differents et puis "beautiful people" est vraiment une super chanson

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Tonyo a dit :

Blow a été écrit par les 3 chanteurs ainsi que par... Stacie Orrico!

Le titre sonne très Lenny Kravitz et ce n'est pas pour me déplaire! Dommage qu'il ne soit pas présent également.

 

 

Chris Cornell, surtout !
Ravie de voir que Sheeran n'a pas cédé à la simplicité de faire venir Mars pour un titre reggae ou funk, ni même pour une ballade entre THINKIN' et WHEN I WAS YOUR MAN (même si ça aurait tué mon coeur de midinette).
Nous n'avions plus trop l'habitude d'entre Mars dans ce registre, lui qui adore pourtant jouer RUNAWAY BABY en live.

Le titre est cool, même si je n'aime pas le traitement des voix, tellement lissées qu'elles deviennent toutes un peu semblables.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Wuuut je m'attendais absolument pas à ça ! Excellente surprise.

 

Sans aller jusqu'à dire que le morceau aurait pu être sur un album du groupe, il m'a fait penser à du bon Led Zeppelin.

 

De tous les morceaux fades de l'EP déjà sortis, on est là pour ce genre de titres qui sortent du lot ! Je me dépêche d'aller écouter l'autre duo sorti aujourd'hui !

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Ed Sheeran - Autumn Variations (29/09/2023)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...