Aller au contenu

Ed Sheeran - Autumn Variations (29/09/2023)


Messages recommandés

  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

Réédition de l'album le 24 novembre.

 

CD1

1. One
2. I'm A Mess
3. Sing
4. Don't
5. Nina
6. Photograph
7. Bloodstream
8. Tenerife Sea
9. Runaway
10. The Man
11. Thinking Out Loud
12. Afire Love
CD2
1. Everything You Are
2. Friends
3. Sing (Live)
4. I'm A Mess (Live)
5. Don't (Remix)
musique.fnac.com/a7798979/Ed-Sheeran-X-Edition-collector-CD-album#ficheResume

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Un seul titre inédit, c'est l'année des réédition de merde. En plus les bonus track de la deluxe ont été supprimées.

Y'a même aucun titre inédit. Friends et Everything You Are sont respectivement les faces B de Sing et de Don't.

 

Cette réédition sert juste à relancer la machine en France, un des rares pays où l'album ne fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

The Voice Of Germany :

http://www.the-voice-of-germany.de/video/417-starduett-lina-arndt-und-ed-sheeran-thinking-out-loud-clip

 

Ce soir, il chantera pour la 1ère fois "Photograph", durant la finale de X Factor UK :

Ed Sheeran @edsheeran · 17 h il y a 17 heures

Had fun at the voice of Germany today, back to London now to film the X factor final tomorrow. playing photograph on TV for the first time

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Je commence vraiment à aimer ce type :) avant il m'était complètement indifférent je connaissais juste "the A Team" lol . La j'ai saigné "Don't" pendant des semaines et maintenant j'adore "Thinking out Loud" que je trouvais tellement cucu aux premières écoutes . Bref je vais sûrement me pencher sérieusement sur ses albums :)

Lien vers le commentaire

Je commence vraiment à aimer ce type :) avant il m'était complètement indifférent je connaissais juste "the A Team" lol . La j'ai saigné "Don't" pendant des semaines et maintenant j'adore "Thinking out Loud" que je trouvais tellement cucu aux premières écoutes . Bref je vais sûrement me pencher sérieusement sur ses albums :)

tout pareil ! j’ai fini par écouter l’album et ça a été une jolie surprise ! j’en ferais pas des folies mais j’avoue que de temps en temps c’est agréable à écouter !

Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Ed Sheeran - Autumn Variations (29/09/2023)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...