Jump to content

Recommended Posts

Révélé par l'album + sorti en 2011,

Ed_Sheeran_%2B_cover.png

Ed Sheeran a sorti le 23 Juin 2014 son second album, intitulé x (Multiply). Le premier single extrait de ce disque est Sing, produit par Pharrell Williams. Carton plein avec 10M d'exemplaires vendus dans le monde!

X_cover.png

Sing :

One :

Don't :

Afire Love :

Bloodstream :

Thinking Out Loud :

The Man :

Photograph :

03/03/17: Sortie de ÷ (Divide) porté par les tubes Shape Of You et Castle On The Hill.

1540-1.jpg

Shape Of You:

Castle On The Hill:

• Like 8

La seule chose que j'attends de lui c'est la chanson sur laquelle il sample le générique de Buffy contre les vampires (si c'est toujours d'actualité).

J'adore l'extrait j'au hâte d'entendre la chanson en entier: je m'attendais pas à une collaboration avec Pharrell!!! Je suis agréablement surpris! :)

Ah ouais...il a franchi un cap là. Ce n'est plus du tout la jolie mélodie à la guitare qu'il nous avait servi dans son 1er album...

Le début de la vidéo m'a fait penser à Jason M'raz, la fin ne m'inspire pas plus...je ne l'attendais pas là en tout cas.

Ew je n'aime pas du tout ce que j'entends.

Et le refrain a l'air encore plus dispensable que les couplets.

Sing vient de passer sur BBCR1, c'est quand même bien posé comme son.

Edit :

• Like 4

Ah, à la première écoute je suis plutôt déçu, le titre est particulier et je n'ai pas l'impression d'entendre Ed Sheeran [mais plutôt Justin Timberlake par moment...].

C'est Justin ou Sheeran ??...

Je l'imagine en tous cas bien peu défendre correctement ce titre en live...

Grosse erreur de casting pour cette chanson, assez médiocre au final, mais "cool" puisque Monsieur Pharrell produit...

Peut mieux faire.

Déjà écouté, déjà oublié.

Je n'ai jamais été intéressé par ce chanteur. Ce n'est pas avec ce type de morceau que ca va arriver.

• Sujets récents

• J’aurais largement préféré Muérdeme ou La Clave pour l’Espagne, mais bon, fallait s’y attendre.
    • Mariah Carey -  Giving Me Life (feat. Slick Rick & Blood Orange) VS Jenifer - Les Choses Simples (feat. Slimane) 2 pts / 1 pts   Alors Mariah a la sauce Blood pop c'est pas trop mal mais qu'est ce que ça traîne en longueur et pourtant j'aime ce producteur son style est tres smooth, j'aime le côté 90s du morceau mais il faut reconnaitre qu'il ne se passe pas grand chose,mais j'aime bien l'outro.    Les choses simples de Jennifer et Slimane (que je ne connais pas) est un titre pop simple justement et peut être un peu trop c'est mignon mais il n'y a rien de plus pour moi. Ça manque d'accroche .        Ariana Grande - Problem (feat. Iggy Azalea) VS Lady Gaga - Shallow (feat. Bradley Cooper) 1 pts / 2 pts   Ariana Grande ft Iggy Azealia et bien j'aime ce titre (surtout grâce aux parodies que j'ai vues à l'époque et c'était la Ariana que j'appreciais un peu (avant qu'elle ne fasse sa bad bitch discount) Iggy apporte pas grand chose (comme beaucoup de guest rapper).   Lady Gaga purée ça me fait mal de le dire mais j'en est déjà marre de Shallow cela dit la chanson est tres jolie et Bradley Cooper apporte vraiment quelque chose,l'ambiance est chaleureuse le morceau est harmonieux et les voix sont bien mises en valeur. Dommage que je trouve A Star Is Born très moyen et sur estimé.     Utada Hikaru - Nijikan Dake No Vacance (feat. Shiina Ringo) VS Christine And The Queens - Jonathan (feat. Perfume Genius)  3pts / 0 Pts   J'adore Nijikan Dake No Vacance ce côté léger l'harmonie entre deux voix pourtant si différentes,le timbre de Shiina est atypique par rapport au timbre plus chaud de Hikki et pourtant ça fonctionne et par ailleurs je la connais par coeur.    Ça me gonfle de ne pas donner de points parce que j'apprécie ce titre, enfin l'utilisation de ce prénom n'est certainement pas étranger à cela donc cela affecte peut être mon jugement... Le titre à une belle atmosphère très vaporeuse.    Mylène Farmer - Regrets (feat. Jean Louis Murat) VS  Yelle - Parle A Ma Main (feat. Fatal Bazooka)  3 pts / 0 pts   J'aime beaucoup Regret c'est le seul titre de Jean Louis Murat que je connais,c'est fantomatique,la composition est superbe (merci aux claviers de Boutonnat) un de ses meilleurs duos mine de rien.    Si il y'a un titre que je voudrais oublier de suite c'est celui là, mon dieu que c'était mauvais au fond,même en titre nostalgique ça ne me dit rien mais pourtant j'ai les paroles en tête rien qu'en écrivant mon ressenti.   Beyonce - Runnin' (feat. Naughty Boy & Arrow Benjamin) VS Angèle - J'ai Vu (feat. Roméo Elvis) 3 pts / 0 pts   Runnin est un titre plutôt sympa mais je suis surpris de ce choix alors que Beyoncé a il me semble fait pas mal de featuring dans sa carrière non ?   Le titre J'ai vu commençais plutôt bien avec ce côté un peu électro minimaliste et soudainement un rappeur mielleux apparaît accompagné de ce qui me gave le plus en arrangement, des 808 drums... le titre est longuet en plus de cela.   
    • Nouvelle photo de Jessica Chastain et de Sophie Turner :
    • Les aiguës sont très très justes. Un peu trop en force dans l'interprétation peut être le stress. Mais vue son expérience c'est étonnant.