Aller au contenu

Rita Ora | PHOENIX | Single : Ritual


Messages recommandés

Your Song et Coming Home sont certifiés Disques d'Or (400.000 ventes/streams) au Royaume-Uni.

 

Elle totalise + de 4 millions de singles vendus au Royaume-Uni.

3 nouvelles certifications :

 

- Disque d'or (15,000) en Belgique

- Disque de platine (15,000) en Nouvelle-Zélande

- Disque d'or (20,000) en Suède

 

Global Queen clap3.gif

 

Autriche

 

11 (25) Rita Ora - Your Song *nouveau peak*

 

Allemagne

 

16 (20) Rita Ora - Your Song *nouveau peak*

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Et bien.. Très étonné de ce succès, j'aime beaucoup la chanson mais je doutais d'un moindre succès donc je suis très content :D

 

Ils devraient balancer l'album maintenant :)

 

L'album est repoussé à début 2018, elle a vraiment une équipe/maison de disques de bras cassés. :indifferent:. Je sais pas ce qu'ils attendent d'elle, mais le succès de Your Song est le max qu'elle aura ! A force de sortir singles sur singles, elle va se faire oublier et sortir l'album dans la plus grande indifférence.

 

Surtout quand on entendait Yann Barthès dire que l'album sortirai en Septembre quand elle est passée à Quotidien. :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire

iTunes USA #72 ...

 

Le titre est déjà en réduction sur iTunes ($0.69)

Elle a fait l'ouverture des Teen Choice Awards,

Performance + Interview au Good Morning America,

Elle a eu carrément le statut de host avec Ryan Seacrest en remplacent Kelly Ripa pour l'émission Kelly & Ryan (record d'audience puisque l'émission recevait la Bachelorette et son fiancé)

L'émission Chelsea sur Netflix

Le Elvis Duran Show (plus grande émission radio du pays) ...

 

Le rejet est TOTAL!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Page 1 mis à jour !

 

Your Song est encore classé dans le top 20 de plusieurs pays européens 3 mois après sa sortie, son maintien est impressionnant. Elle obtient une nouvelle certification Disque d'or (200,000) cette fois en Allemagne. En tout, le single a été certifié 7 fois (5 disque d'or et 2 disques de platine) et a fait 3 top 10 et 6 top 20 !

Il est à + d'un million SPS dans le monde, c'est son plus gros tube depuis I Will Never Let You Down !

 

Son prochain single sortira en octobre et vu le maintien de Your Song, c'est une bonne date :

 

#9 Allemagne
#11 Danemark
#11 Nouvelle-Zélande
#12 Autriche
#23 Suisse
#24 Australie
#25 UK
#25 Irlande
#26 Belgique
#40 Pays-Bas
#46 Canada
#84 Norvège

#96 US

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Quelqu'un sait pourquoi les vues du clip sont si faibles sur Youtube ? Même en additionnant les deux versions (audio + clip) elle n'atteint pas les 50 millions de vues.

 

Le clip est juste nul je pense, même l'audio a + du double de ses vues et puis elle a dû se retrouver dans aucune tendances, pas de payola youtube (publicité et recommandations), ça doit être le prix de ne plus être chez VEVO, tes clips ont moins de visibilité à part si ce sont des smash hits et buzzent.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...