Aller au contenu

Messages recommandés

Oui je ne les connaissais pas je viens de les découvrir grace à "C à Vous" ce soir sur France 5 pour faire la promo de leur album et de leur concert parisien de demain.

Juste un énorme coup de coeur pour leur live dans l'émission, je me suis lancé à leur découverte et vraiment belle découverte.

Du coup j'ai vu qu'il n'y avait que des topics " clips " les concernant je trouvais ça dommage de laisser filer ce petit coup de coeur sans leur consacrer un topic :)

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 1 an après...
  • 2 mois après...
  • 5 ans après...

Je ne sais pas si ça intéressera grand monde, mais elles reviennent cette année avec un 3ème album, porté par un premier (et excellent) premier single, "Next To Normal" !

L'album arrive en Avril, et elles feront une (petite) tournée européenne, avec une date à Paris (26 Septembre). Pour les avoir vu 2 fois sur scène, c'est à ne pas rater !

 

Le nouveau titre :

 

 

 

(et entre temps elles ont aussi sorti un album acoustique, principalement de titres de leur répertoire mais avec aussi quelques covers et quelques inédites ; c'est très beau et c'est dispo sur toutes les plateformes de streaming : Nudes)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Nouveau titre dévoilé, White Lies.

Magnifique ballade :wub::crazylove:

 

 

Et au passage, la tracklist de l'album :

1. Second Nature
2. Next To Normal
3. 24
4. Heartbursts
5. Dance Around It feat. Brandi Carlile & Sheryl Crow
6. The Man I’ll Never Find
7. Promises
8. LSD
9. Tears in Reverse
10. White Lies

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...