Aller au contenu

Les Ventes de Jean-Michel Jarre: OXYMORE [1971-...]


Messages recommandés

Jolies performances :applause:

- 4ème en Allemagne alors que Teo&Tea ne s'est même pas classé

- 8ème en UK pour une 103ème place pour Teo&Tea (avec 7600 ventes)

 

Super qu'il se classe un peu partout en Europe, par contre les USA c'est dommage vu les collaborations j'esperais quand même une entrée même disrête au top Dance/Electronic

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Jolies performances :applause:

- 4ème en Allemagne alors que Teo&Tea ne s'est même pas classé

- 8ème en UK pour une 103ème place pour Teo&Tea (avec 7600 ventes)

 

 

C'est super pour cet album c'est mérité, les morceaux sont (presque tous) excellents. Et vu les collaborations ça a attiré la curiosité de ceux qui aiment les artistes participants (moi-même d'ailleurs c'est grâce à ça que je suis allé écouter les extraits avant la sortie, et ensuite j'ai acheté)...

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Tu as oublié le classement pour l'Irlande. Espérons que le second volume en avril se vendra dans les mêmes proportions.

Je ne sais pourquoi j'oublie toujours ce pays :mdr:

Les résultat est encourageant mais on sait les albums estampillées "volume 2" ou "suite" marchant souvent moins, ils ne donnent pas une impression de nouveauté alors que c'est ça que le public recherche. Gaga aurait pu sortir un superbe Artpop Vol. 2, elle n'aurait pas fait 2 Millions...

 

Electronica Vol.2 The Heart of Noise sortira le 6 Mai prochain.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Le volume 2 est sorti aujourd'hui. Sur Itunes :

 

#1 Finlande

#1 Espagne

#2 Suisse

#3 Suède

#4 Belgique

#4 Portugal

#4 Allemagne

#4 France

#4 Norvège

#7 Pays-Bas

#9 Autriche

#11 UK

#11 Irlande

#12 Italie

#108 USA

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

#17 au top monde d'après mediatraffic avec 31.000 ventes et pour les UK c'est 7,593 ventes Mime Junior.

 

Official Charts Analysis: Radiohead's A Moon Shaped Pool debuts at No.1

 

"Less than seven months after French electronic music legend Jean Michel Jarre's 14th studio album, Electronica 1 - The Time Machine debuted and peaked at number eight (7,593 sales) - to become his highest charting studio album for 27 years, and the sixth Top 10 of his 38 year chart career - the sequel, Eelcetronica 2 - The Heart Of Noise snares an identical No.8 debut on sales of 6,384 copies."

 

 

Il y a eu une erreur :) 7593 c'est la 1ère semaine d'Electronica 1, de toute façon faire une première semaine similaire à 1 ventes près c'est quasi-impossible.

 

L'Album est également 9ème du top Dance/Electronic au USA :applause:Electronica 1 n'a pas eu cet honneur.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...