Aller au contenu

Helena Paparizou • Survivor | One Life (26/03/14)


Messages recommandés

On peut pas vraiment savoir combien d'albums elle a vendu. Les Suédois sont assez attachés aux albums en format physique et comme le Top album tient compte de Spotify c'est compliqué de savoir. C'est pas en Grèce qu'elle va se remplir les poches en plus alors espérons qu'elle ait vendu un minimum en Suède.

J'aime vraiment cet album en tout cas, gros coup de cœur pour "Set Your Heart On Me" & "One Life" pour le moment.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je connais Helena depuis sa victoire à l'Eurovision (j'avais adoré sa performance d'ailleurs : quelle bombe !).

J'avais écouté d'autres titres comme Mambo qui était dans le même genre.

 

J'ai écouté ce nouvel album et il est vraiment très agréable. Les titres sont addictifs. Sa voix est puissante et bien maîtrisée. J'aime vraiment beaucoup ce qu'elle fait.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

OMG Moi qui voulais l'entendre une fois en solo sur Opa Opa :throb: Cette chanson était tellement une bombe ! J'ai toujours regretter que Helena ne fasse que les coeurs .... Et dire que ça a 15 ans déjà :lol:

 

Mine de rien, elle à beau flopper en Suède, elle arrive à faire pas mal de lives l'air de rien... Elle garde une certaine "popularité", elle ne tombe pas dans l'oubli. Pour moi, elle à toujours une chance en Suède, même si infime... J'aimerais tellement qu'elle retrouve le succès de l'époque Antique/Eurovision 2005 là bas :(

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

Helena vient d'annoncer sur son Facebook que "One Life" était le nouveau single extrait de l'album.

C'est SET YOUR HEART ON ME qu'il fallait choisir bande de....! :( Je suis à la fois heureux qu'elle ait droit à un nouveau single et à la fois absolulent dégouté. Ils vont finit par envoyer tout l'album en single à part SET YOUT HEART ON ME, alors que c'est le single le plus évident.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 2 ans après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...