Aller au contenu

Rita Ora - I Will Never Let You Down


Upsilon

Messages recommandés

Agréablement surpris. Au vu des teaser je m'attendais à un clip entièrement en noir et blanc. Finalement l'alternance B/W et couleur me plait bien, le clip est jolie, énergique, et Rita est bien évidemment canon.
Concernant la chanson, c'est pas incroyable mais pas mauvais pour autant, c'est frais et la guitare sur les couplets est bien sympa. J'espère un jolie succès pour elle en tout cas.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup. Il ne se passe pas grand chose mais elle est tout simplement magnifique.

 

Sinon, ses looks m'ont fait penser à ceux de Gwen Stefani. Vu qu'elle la vénère, cela ne m'étonnerait pas qu'elle se soit clairement inspirée d'elle pour cette vidéo.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je pensais qu'elle reviendrait avec une grosse bouse made by Calvin Harris depuis qu'elle s'est foutue avec. Mais agréablement surpris par ce titre plutôt efficace et détaché de cette tendance actuelle à l'électro-pop bourrin. Le clip est sympa ^^

Lien vers le commentaire

On a enfin la chanson, je n'y croyais plus presque. ^^

 

En tout cas, c'est ce à quoi je m'attendais concernant le titre. C'est frais et sympa, mais j'aurais bien aimé que ça bouge un peu plus. Par contre, j'adore ses "Oh, oh, I will never let you down" ! :throb:

 

La vidéo passe plutôt bien, même si ça reste plutôt simple.

 

Au final, je suis convaincu par ce nouveau titre. Espérons que ça soit le cas pour le grand public également.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

La chanson est vraiment sympathique et le pont plus la fin mettent bien sa voix en valeur. Ca rentre bien en tête, puis c'est peut être la chanson que je préfère de cette chanteuse. Quant au clip, c'est coloré, j'ai l'impression de voir deux Kesha autour d'elle et je trouve des petites mimiques à la Rihanna chez elle.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...