Aller au contenu

Real Housewives of What-Have-You: the Super-Thread


Messages recommandés

  • 4 semaines après...
  • 11 mois après...

Je viens de tomber sur ce sujet par hasard via Google. Faut le faire remonter.

 

Je suis un fan inconditionnel des Real Housewives de Beverly Hills. J'ai vu toutes les saisons au moins 3 fois (sauf la dernière en date, seulement 2 fois.) Dès que je (re)tombe dessus ça me fait le même effet que Friends je ne peux pas m'en défaire.

 

Les saisons 5, 6 et 7 sont clairement les meilleures. L'arrivée de Lisa Rinna a tellement tout changé, c'est la queen du drama, du mensonge et elle est géniale. J'attends la nouvelle saison avec impatience, ainsi que le retour de Taylor. Elle était tellement folle.

 

J'ai commencé la saison 6 de celles de New-York mais c'est trop naze. Elles sont nulles. Aucune classe, aucun charisme, rien. C'est décevant parce que j'en attendais beaucoup plus. Elles n'ont même pas l'air hyper riches !

 

Je cherche désespérément à voir toutes les saisons d'Atlanta ! Je ne trouve pas, sur Stremio aucun flux, sur les sites de streaming lambda rien non plus. J'espère que Téva les diffusera, mais à partir de la saison 1

Lien vers le commentaire

Celles de BH doivent être dispo car Teva a diffusé pour la deuxième année de suite l'intégrale.

 

Et la chaîne nous gâte avec celles de RH, la 6 se termine et ils enchaînent avec la 7 et la 8.

 

Je veux le faire l'intégrale d'Atlanta aussi.

 

Argh ! Je trouve rien, c'est rageant, j'ai jamais était bon à ça :')

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Je préfère de loin les saisons récentes de NY par rapport à BH : plus fun, avec la bonne dose de drames.

A part Rinna, les RHOBH sont trop dans le contrôle, du coup, il ne se passe pas grand chose, et les histoires s'étirent à en mourir (Pantygate).

 

J'ai aussi bien aimé les deux premières saisons de New Jersey.

Pour Atlanta, je n'ai regardé que les deux premières saisons, mais pour l'instant, j'accroche pas.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Je viens de voir le season premiere de la saison 8 des Real Housewives of BH. Quel régal !

 

Ces femmes n'ont aucune limite dans l'opulence c'est fou. J'imagine qu'une partie est financé par la chaîne mais quand même.

 

Elles sont tellement looké, limite même Beyonce et Kim K pourrait paraître ridicules à côté. Je les adore.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

La saison tient des promesses : des tenues de p*tes, des faux dramas, des rebondissements, du fric, du fric, du fric!

 

Je les adore. Je suis assez surpris par la mauvaise qualité des confessionnals de Kyle quand elle est en rouge. On voit le contouring fond vert c'est assez fou.

Lien vers le commentaire
  • 7 mois après...
  • 10 mois après...

Je remonte le topic.

 

W9 vient de mettre sur son interface 6play les 8 saisons des vraies Housewives de Beverly Hills et aussi les Kardashians....

 

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Tf1 et w9 mettent des anciennement série sur leurs interfaces ? comme melrose place ? 

Lien vers le commentaire

Oui j'ai vu ça aussi , j'ai maté le premier épisode , ben j'ai pas aimé.

Maison de dingue ça c'est sur ! c'est des chateaux lol

et puis c'est horrible il y a le mari de Taylor qui s'est suicidé...

Le basket et puis trop scénarisé pour moi , boring.

 

Par contre j'aimerais bien voir Queer Eye ( USA , 5 saisons ) dispos sur Netflix mais j'ai pas Netflix :( dispos nulle part... vostfr ou vf

queer-eye-public-domain.jpg?w=780

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...