Aller au contenu

Real Housewives of What-Have-You: the Super-Thread


Messages recommandés

Bon je me tape un marathon de Real Housewives of Beverly Hills et ce show est tellement gifable. Je suis étonné qu'il n'y ait pas de topic pour tous les shows de la franchise.

 

Je vais bientôt commencer RHO Atlanta et RHO Orange County. J'ai vachement hâte. Je suis beaucoup trop investi dans les First world problems de ces femmes pour mon propre bien :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

@Ventus: C'est une idée assez foireuse :lol: La télé-réalité marche toujours mieux avec les formats américains, d'une... De deux, uh... Y'a pas cette culture des first world problems en France, d'intérêt pour une espèce de Jet-Set de mondaines semi-célèbres.


Uh pour élaborer sur le format : c'est un unscripted drama, et la seule adaptation directe qui marche en France c'est Koh Lanta, mais ils ont mis l'accent sur la compétition sportive nettement plus que sur les interactions, la stratégie etc... En gros c'est quasiment une émission différente :lol:

 

@Slevin: Oui le casting a été modifié, mais c'est pas si mal. Ca change un peu les dynamiques entre les filles.

Lien vers le commentaire

Je ne connaissais pas la version "Atlanta" mais je dois dire que les gifs postaient par coz donnent envie :)

Sinon Real housewives beverly hills est mon petit guilty pleasure du moment, étonnamment j'arrive à m'attacher aux personnages au fur et à mesure des épisodes. J'aime beaucoup Kim qui est complément à la ramasse ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour commencer je conseille Beverly Hills.

 

Elle est plus récente et BRAVO maîtrisait déjà mieux le concept, les premières saisons d'Atlanta sont inintéressantes au possible par exemple. Là on est tout de suite dans le vif du sujet.

 

Et puis je ne sais pas, elles ont réellement de l'argent (sauf une ou deux, bien sûr) du coup ça fait moins fake que quand Nene Leakes te dit qu'elle est "VERY RICH, BITCH" avec sa maison sans meubles.

Lien vers le commentaire

Je ne connaissais pas la version "Atlanta" mais je dois dire que les gifs postaient par coz donnent envie :)

Sinon Real housewives beverly hills est mon petit guilty pleasure du moment, étonnamment j'arrive à m'attacher aux personnages au fur et à mesure des épisodes. J'aime beaucoup Kim qui est complément à la ramasse ...

 

Ah, en ce qui me concerne j'ai beaucoup de mal à supporter Kim au cours de la saison 2.

 

Mon classement personnel des Housewives de Beverly Hills, à la fin de la saison 2:

 

01 Taylor

02 Kyle

03 Lisa

04 Brandi

05 Adrienne

06 Camille

07 Kim

08 Dana

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Hahahahaha je découvre Yolanda, elle me tue malgré elle. Elle est toujours très sérieuse, propre sur elle, et elle tient ses first world problems très à coeur, comme son invasion de citrons, la construction de sa maison ralentie par des corps de métier négligents, le maquillage de sa fille sur les photoshoots :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle cache bien son jeu.

 

Dans la dernière saison Bravo a décidé de faire passer Lisa pour la salope du groupe.

Les meufs lui tournent toutes le dos pour des raisons toutes plus stupides les unes que les autres.

 

A tel point que je me suis mis à détester Brandi et Yolanda que j'adore à la base.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...