Aller au contenu

Julie Zenatti / Blanc


Messages recommandés

Ayé le single est sorti :) Vous pouvez le télécharger sur toutes les bonnes plateformes de téléchargement !

J'ai toujours bcp aimé ce que Julie proposait dans ses précédents albums donc j'écouterais ce nouvel opus avec intérêt mais il y aura que des reprises du coup ?

 

Pour l'instant je pense que ce sera que des reprises vu qu'on sait déjà qu'il y aura Au café des délices & Adieu mon pays aussi sur l'album . Après quelqu'un avait demandé à Julie s'il y aurai des textes inédits et elle a dit oui ... A suivre donc !

 

Je suis fan de Julie depuis plusieurs années maintenant ( bientôt 15 ans ) et j'avoue avoir pour la première fois eu peur de ne pas accrocher à un de ses projets . Un album de duo ne m'emballait pas spécialement et puis premier extrait chez Amanda et j'ai été rassurée . Et là ce matin, j'ai eu un vrai coup de <3 pour la chanson que je ne connaissais pas du tout !

Alors je fais confiance à Julie pour ce nouveau projet qui prône un si joli message et j'espère sincèrement qu'elle sera soutenue par les médias, elle le mérite !

Lien vers le commentaire

Les voix de Julie et Chimene s'accordent bien, l'extrait avait suscité ma curiosité mais au final je n'accroche pas plus que ça.

J'apprécie la voix de Julie Zenatti depuis ses débuts et c'est une jeune femme attachante, mais je trouve qu'elle n'a pas vraiment d'univers, allant d'un style à un autre sans vraiment se construire une identité. J'aime plusieurs facettes de Julie, ce n'est pas réellement une critique d'ailleurs, plutôt un constat.

Je ne doute pas qu'il y aura des mélodies qui seront plus à mon goût sur l'album, avec sa jolie voix mise en valeur, donc j'attend la suite.

Lien vers le commentaire

Une horreur cette reprise.. Même si l'originale m'a saoulé à la longue, elle ne méritait pas un tel destin..

 

Perso je n'ai jamais autant apprécié l'originale que depuis que ce titre est sorti.

 

Je me suis rendu compte que l'originale était vraiment très jolie dans sa simplicité acoustique (même si j'apprécie d'autres de leurs titres encore plus), là ça l'a juste "niaisée" cette reprise alors qu'au départ c'était indéniablement un tube, quand bien même j'avais fini par m'en lasser :) (bon après comme je disais j'ai toujours trouvé que changer les paroles arabes en français sonnait mal)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

connaissant absolument pas l'originale je n'ai aucun point de comparaison !

Ce n'est pas un coup de coeur pour moi, comme ça pu l'être pour "d'où je viens" mais le résultat est assez plaisant.

Je ne suis pas client des duos en général, j'aime cependant les 2 voix, elles s'unissent assez bien.

Quelqu'un aurait les paroles?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...