Aller au contenu

Julie Zenatti / Blanc


Messages recommandés

Bonsoir.

Je viens pour dire que j'apprécie le nouveau single de Julie Zenatti ! D'où je viens est une très jolie chanson. De même, depuis le dernier prime de The Voice, je me suis mis à écouter plusieurs fois Si je m'en sors. Et fut un temps, j'écoutais en boucle Comme une geisha. Bref.

 

EDIT : OMG, je réécoute Comme une geisha trois ans après la dernière fois (je ne connais rien d'autre de l'album Plus de diva), et je kiffe toujours autant !

Modifié par Mal Efique
  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai jamais compris pourquoi les artistes s'obstinaient à "réduire" leur tracklist quand ils ont une quinzaine de titres finalisés.

Qu'un ou deux servent de bonus pour X-version pourquoi pas, mais de là à réduire à 11 pistes seulement...

 

 

Il n'y a qu'en France ou je vois ça !

 

Mais ça encore c'est rien quand je vois la gueule des rééditions françaises c'est du pur foutage de gueule heuresement que certaine sorte du lot (celle des BB Brunes par exemple)

Lien vers le commentaire

Je l'ai écouté plusieurs fois, et ça passe, même si je ne suis pas ultra fan. Ce n'est pas vraiment le hit que j'attendais, j'espérais quelque chose dans la lignée de la Boite de Pandore, ou même de Comme Vous qui regorgeait de tubes. Je viens de me réécouter "Mon amour", et c'est tellement sublime :crazylove::crazylove:

Là, "D'où je viens" ne provoque rien de rien chez moi.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...