Aller au contenu

Julie Zenatti / Blanc


Messages recommandés

ouais même si coté timing ce n'est pas la meilleure période ...

 

Oui c'est sûr... Mais le sortir avant serait risqué. Il faut laisser le temps au lead de se faire connaître et que les gens sachent qu'elle est de retour. Après, vaut mieux qu'elle balance l'album en juin plutôt qu'en plein milieu l'été!

Lien vers le commentaire

Ca y est on y est enfin.

 

1 minute de vidéo et j'ai déjà des frissons, D'où Je Viens à l'air magnifique, du grand Julie Zenatti j'en mets ma main à couper. J'espère que l'album ne va pas tarder, septembre ça fait trop long, et je ne vois pas à quoi servirait l'été entre tout ça, à part à court-circuiter le lead.

 

Au passage je n'aime pas trop le visuel du single, un peu amateur.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ca y est on y est enfin.

 

1 minute de vidéo et j'ai déjà des frissons, D'où Je Viens à l'air magnifique, du grand Julie Zenatti j'en mets ma main à couper. J'espère que l'album ne va pas tarder, septembre ça fait trop long, et je ne vois pas à quoi servirait l'été entre tout ça, à part à court-circuiter le lead.

 

Au passage je n'aime pas trop le visuel du single, un peu amateur.

 

 

Tout pareil !

Pour le moment je ne sais pas si c'est la couverture officielle c'est untouchable qui l'a posté plus tôt dans la semaine mais sur facebook et twitter rien n'a été présenté ..

Lien vers le commentaire

Pour le moment je ne sais pas si c'est la couverture officielle c'est untouchable qui l'a posté plus tôt dans la semaine mais sur facebook et twitter rien n'a été présenté ..

 

Ah non, ce n'est pas moi. ^^ Beh j'aime la photographie, c'est la police d'écriture qui ne va pas avec. J'en aurais vu une plus élégante.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

A la première écoute de l'extrait j'étais emballée .Après plusieurs auditions , le titre , enfin l'extrait , me donne l'impression d'un manque d'originalité pour pouvoir suffisamment trouver un public et passer à la radio .Je ne veux pas être rabat-joie , j'aimerais sincèrement que Julie connaisse un jour un méga succès ! Sa voix est tellement splendide ..

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...