Jump to content
Sign in to follow this  
Platinium

Patrick Bruel - Maux d'enfants

Recommended Posts

J'ai beaucoup apprécié le principe du clip interactif. C'est très intéressant !

La chanson est pas super, mais elle a le mérite d'aborder un sujet dont on ne parle pas assez

• Like 3

La chanson n'est clairement pas top.

Mais alors le clip prend au trip. Il sensibilise... Le principe est vraiment intéressant et bien fait.

• Like 2

La chanson n'est pas top mais l'interactivité est super et la chanson est un message donc bonne idée.

Bravo Patrick pour se beau clip.

• Like 2

Je déteste l'homme, n'apprécie pas l'artiste (pas mon style), n'aime pas la chanson, mais le clip, O_O, agréablement surpris, il a géré, vraiment bien fichu cette interactivité et très prenant !

• Like 2

Sign in to follow this  

• Sujets récents

• Faut dire que quand ils le font (Nintendo j'entends) ça passe (Splatoon), ou ça casse (Arms). Ils ont plus ou moins raison de capitaliser sur les grosses licences pour faire tourner la console, ce qui a toujours été plus ou moins le cas sur Nintendo. Après je ne suis pas vraiment d'accord pour dire qu'ils n'apportent pas vraiment de renouveaux au niveau du gameplay. Que ce soit Mario, Zelda, ou Pokémon récemment avec Sun & Moon et Let's Go, ils essayent d'apporter des changements dans les franchises, même si ils ne prennent pas toujours les bonnes routes. Je pense que prendre trop de risques sur des licences phares feraient plus de mal que de bien. Maintenant j'attends de voir ce qu'ils proposent pour Pokémon 2019, Metroid Prime, Animal Crossing etc, car l'année 2019 s'annonce vraiment très bonnes niveaux sorties.   Après les remaster, portages, etc sont à la mode donc bon, du moment que chacun y trouve son compte, personne ne force à acheter au final.
    • Je donne ma vie sur Diggin' My Grave 😍😍
    • Manquait plus que lui  SS n'est plus (et encore il y a des rumeurs comme quoi, ça va revenir) mais il y aura une nouvelle télé-réalité à la place comme d'habitude, tu peux ranger ton kiki.
    • Comme quoi, pas besoin de s'embêter à créer de nouvelles licences, à faire évoluer celles existantes, suffit de refaire toujours la même chose, ça suivra au niveau des ventes (hors BOTW, certes) !  Bon, après, c'est pas que contre Nintendo, les remastered ça marche à fond (surtout que certains ont de la gueule) sur tous les supports, et j'en suis plutôt client quand même. Puis ils sont pas cons, ils continuent les licences qui vendent (dsl F-Zero, RIP tu touches qu'un public de niche apparemment). Ceci étant dit, je pense pas que ça soit près de changer, et je me pose vraiment des questions sur l'avenir des jeux vidéo (faites plus de VRAIS jeux sur le PSVR svp).
    • Le personnage et le déclenchement médiatique prennent le pas sur la musique (est-ce vraiment surprenant ?) et c'est bien dommage. Ce n'est sûrement pas la faute de ce garçon, mais c'est navrant. On nous rabâche de l'anticonformisme identitaire mais pas du tout de l'anticonformisme musical.    En tout cas pour moi la chanson est vraiment pas terrible et je ne vois pas pourquoi on reproche à Chimène de ne pas décoller vocalement à la fin alors que Bilal c'est la même chose.     
  • Similar Content

• By Lemedia
      [Sélection Pure Charts] : Kalune propose de Lâcher Prise avec un clip en animation

La musique de Kalune parle de partage, du rapport à l’Autre, d’échange, de permaculture, d’extinction des espèces, de révolution citoyenne mais aussi d’amour et de développement personnel... Préambule à un premier album solo annoncé pour 2019, Kalune nous dévoile en EP six titres avec en nouveau single Lâcher Prise (Car Paix dit aime).

• By Lemedia
      [Sélection Pure Charts] : The Buttshakers dévoilent leur nouveau clip : Sweet Rewards

Sweet Rewards, le nouveau single des Buttshakers qui donne son titre à l'album paru en début d'année chez Underdog Records est une ode à savourer le moment présent, et à savoir se libérer pour pouvoir succomber au hasard.

The Buttshakers est un groupe français de soul qui s'est formé en 2007. Sous l'impulsion de la chanteuse Ciara Thompson, le groupe propulse son funk incendiaire sur les scènes françaises et européennes.

• By Lemedia
      [Sélection Pure Charts] : Ulrich Forman se ballade avec Today

Pour marquer la sortie de son nouvel album le 2 novembre prochain, Ulrich Forman nous révèle ''Today'', le troisième extrait de ce ''Chapter III – A Perfect Storm''.

Après la voluptueuse balade ''All I Want'' et la pop efficace de ''1234'', Ulrich Forman confirme ses talents de songwriter avec ce nouveau single ''Today'' aux claviers et guitares saturés sur fond de chorale d'enfants qui n'est pas sans rappeler les influences seventies de l'artiste.

• By Lemedia
      [Sélection Pure Charts] : Falaises sort un nouveau tube électro pop : Hush

Situé à mi-chemin entre Siouxsie et Metronomy, ce jeune quatuor parisien formé en 2016 par Alice (chant), Guillaume (guitare), Baptiste (basse) et Pierrick (batterie) étonne de par des sonorités enivrantes et percutantes faisant inévitablement de Falaises l’un des groupes qui manquait sur la scène française. Falaises sort un E.P. 7 titres chez Antipodes Music sur lequel on retrouve le single Hush.

• By Lemedia
      [Sélection Pure Charts] : Oui Oui Oui fait le plein d'énergie avec My Dear

Oui Oui Oui, c'est le nom du trio gagnant, et triplement positif. Nouvelle pousse de l'indie rock française, ce trio a beaucoup tourné été sélections aux Inouïs du Printemps de Bourges, et maintenant sort son premier album Ok Ok ! dont on découvre un premier extrait frétillant : My Dear.