Aller au contenu

Messages recommandés

  • 2 mois après...

Il faut quelle arrête les frais ... elle peut déjà être fière davoir un titre qui est devenu un classique en France (« Il avait les mots »). Le titre a des vues excellentes sur YouTube (53 millions de vues !), cest évidemment nettement plus que tous ses autres clips.

Le titre doit encore lui rapporter pas mal.

Mais quelle arrête les frais, elle naura malheureusement plus jamais de succès, et narrive pas à sortir un titre de qualité ..

Lien vers le commentaire

Le titre doit encore lui rapporter pas mal.

Elle ne gagne plus rien sur ses anciens titres (en interview, elle raconte qu'elle était au fond du trou financièrement parlant après avoir arrêté).

 

Je pense malheureusement qu'elle doit dépendre financièrement de ses ex, par rapport à ses enfants.

Lien vers le commentaire

Elle doit forcément gagner un peu d'argent sur l'exploitation des titres, au moins par la SACEM, mais YouTube ne doit rien lui rapporter à propos de ses premiers titres.

 

Je me suis amusé à réécouter sa discographie, et à me dire que "All Alone" n'a vraiment pas eu le succès qu'il méritait, c'était aux antipodes de ses premiers titres mais c'était vraiment bien produit mais elle s'est complètement perdue désormais.

 

Elle avait vraiment quelque chose, je ne comprends pas qu'elle ait pu si mal s'entourer et péricliter aussi radicalement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...