Aller au contenu

Messages recommandés

En fait le seul moyen d'avoir des nouvelles c'est de regarder les commentaires sur MMC bien que la plupart des personnes se plaignent et c'est totalement compréhensible :unsure: Le seul truc récent qu'on a c'est une interview qu'elle a donné à une radio (http://www.remzouilleradio.com/interviews1.php), je n'ai pas eu le courage de l'écouter en entier, j'ai du m'arrêter au bout de 15min et je m'étais dit que je reprendrais je n'ai pas eu le temps :mdr:

 

Sinon c'est vraiment dommage qu'elle ait saboté sa carrière (oui je l'ai déjà dit l'année dernière :mdr: ), je l'ai tout de suite apprécié mais bon le 4ème album était vraiment mauvais. Alors quand l'album sortira (dans des lustres probablement :mdr) j'espère qu'elle aura vraiment fait un retour aux sources comme elle le prétend et qu'elle n'est pas repartie dans son délire bouse électro.

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

J'aimerai tellement qu'elle revienne dans le haut des charts, je suis tellement nostalgique de ses deux premiers albums et de son succès. Je trouve qu'elle a un certain mérite, une certaine authenticité. Prions pour qu'elle donne tout avec ce single.

 

Bon, par contre son hashtag "#NouvelleAlbum" m'a piqué les yeux...

Lien vers le commentaire

Elle ne devait pas arrêter sa "carrière" avec un ultime album il y a déjà 1 ou 2 ans ?!

 

Cette fille s'est malheureusement totalement grillée par ses choix musicaux ridicules (Viens Avec Moi, Le Temps Court...), sa participation à Splash et le melon surdimensionné qu'elle s'est payé durant son époque "à succès", tout nouveau projet siglé Sheryfa Luna se prendra un violent mur.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Elle ne devait pas arrêter sa "carrière" avec un ultime album il y a déjà 1 ou 2 ans ?!

 

Cette fille s'est malheureusement totalement grillée par ses choix musicaux ridicules (Viens Avec Moi, Le Temps Court...), sa participation à Splash et le melon surdimensionné qu'elle s'est payé durant son époque "à succès", tout nouveau projet siglé Sheryfa Luna se prendra un violent mur.

Justement c'est ce 5eme album à paraître qui selon ses dires était le dernier. Maintenant à la lire ce n'est absolument plus le cas. Maintenant reste à savoir ce qu'elle va proposer. Soit elle propose quelque chose dans la lignée des deux premiers albums et ça peut marcher soit elle en propose un truc dans la veine du dernier album (aka son plus mauvais) et c'est définitivement fini (si ce n'est déjà pas le cas, bien que j'ai apprécié ses premiers albums).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle ne devait pas arrêter sa "carrière" avec un ultime album il y a déjà 1 ou 2 ans ?!

 

Cette fille s'est malheureusement totalement grillée par ses choix musicaux ridicules (Viens Avec Moi, Le Temps Court...), sa participation à Splash et le melon surdimensionné qu'elle s'est payé durant son époque "à succès", tout nouveau projet siglé Sheryfa Luna se prendra un violent mur.

Imagine la gueule des rares personnes qui ont misé sur elle pour son dernier album sur MMC. :lol:
  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 5 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...