Aller au contenu

Messages recommandés

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

L album sort le 29 septembre, elle promet un retour aux sources façon Il avait les mots / quelque part. La comm est en tout cas mauvaise, le premier single n'a pas eu de clip, peu ou pas de passages en radio. J espère un autre titre plus fort pour accompagner le lancement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle persiste à dire que indépendamment du succès de cet album, elle abandonne la musique ensuite pour la cosmétique.

Elle saborde sa carrière très clairement, y a aucun enjeu en fait, c'est un petit cadeau pour ses derniers fans et un clin d oeil à son premier CD.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est bien dommage, mais elle est lucide en décidant de changer de carrière. Cependant elle va me manquer, à part son dernier album en date qui m'a moins convaincu, elle a eu de bons titres je trouve.

 

Tout pareil ! Pour moi, le début de la fin était son tournant électro... Elle s'est trop éloignée de son côté pop urbaine/ rnb.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L album sort le 29 septembre, elle promet un retour aux sources façon Il avait les mots / quelque part. La comm est en tout cas mauvaise, le premier single n'a pas eu de clip, peu ou pas de passages en radio. J espère un autre titre plus fort pour accompagner le lancement.

 

 

Bah il n'est jamais réellement sorti.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

C'est dommage de "finir" comme ça, sur une promo mauvaise et des titres pas accrocheurs. En faisant un point sur l'ensemble de sa carrière elle a quand même eu de sacrés titres et un succès non négligeable et en plus elle chante bien naturellement ce qui n'est pas le cas de tout le monde...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...