Aller au contenu

Messages recommandés

Sept ans après son premier titre, Quelque Part, Sheryfa Luna revient ce printemps avec un nouveau titre issu de son cinquième album.

L'an dernier, Sheryfa Luna a affirmé que son prochain album serait le dernier. Une annonce faite via le site internet My Major Company, sur lequel une jauge a été ouverte pour permettre le financement de son projet. Les 100.000 euros demandés aux internautes ont très rapidement été récoltés. Mieux encore, Sheryfa Luna est parvenue à rassembler 117.424 euros.


Le premier titre extrait de ce nouvel album, Comme d'Habitude, est dores et déjà en écoute.



Par ailleurs, l'album intitulé Il Etait Une Fois sortira ce printemps.

140327013548125696.jpg
  • Like 7
Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup.

Sa voix est bien mise en valeur et la mélodie est sympathique.

Elle a tout pour passer en radio, le titre est calibré pour fonctionner, ce dont je suis moins sur vu que c'est elle et qu'elle se fera encore flinguer. Je suis content de pouvoir encore l'entendre une dernière fois...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bien d'ouvrir ce topic pour une nouvelle étape, et dernière étape d'ailleurs, de sa carrière.

Ce morceau est sympathique, en tout cas très au dessus des dernières productions de l'ère "Petite fée de soi" que j'ai trouvé catastrophique.

Sa voix est bien mise en valeur, j'espère un album de ce style !

Lien vers le commentaire

Elle n'arrête pas de l'écrire que c'est le dernier album. Visiblement, c'est assez clair. Seul un gros succès pourrait peut être changer les choses. Mais j'ai du mal à le croire.

 

Elle ne va pas dire le contraire et dire qu'elle va continuer toute sa vie. C'est logique. Elle a vendu déjà 50 fois moins avec le quatrième album par rapport au premier. Il n'a même pas été certifié.

 

Si cet album est certifié or, ça m'étonnerait qu'elle laisse ses années de chanteuses dans le placard.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

"Elle a rapidement atteind les 100 000 "

 

Euh rectifions quand même la chose : la jauge était à 200 000 et ils l'ont baissé à 100 000 tellement personne investissait.

 

Et sur les 100 000 les 3/4 viennent de la boîte de prod qui la produit.

Lien vers le commentaire

Je me surprend a aimer, alors qu'elle m'avait déçu.

 

Première écoute : pas emballé, mais maintenant j'aime bcp et je trouve que ça passe bien pour un premier single. En espérant un clip pas kitsh comme la pochette mais un clip dans la veine de "il avait les mots"

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...