Aller au contenu

KYO - Le Graal Tour


Lover

Messages recommandés

Ca aurait été le top à Toulon pour moi... Je les ai déjà vu à l'époque de 300 lésions, au 300 lésions tour avec en première partie Végastar.

Gros coup de coeur pour ce groupe, et quand Kyo est entré sur scène, ils devaient vraiment être à la hauteur de leur première partie qui a tout explosé. Et ils ont été géniaux!!

 

Donc j'espère vraiment qu'ils vont réussir!

Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...

10698481_10153465608900656_7082107035409

 

C'était vraiment bien. J'étais invité en balcon, j'ai un peu fait la gueule en voyant ça mais au final c'était top, car centré et avec vue plongeante sur la scène. Position idéale pour admirer les jeux de lumières, qui sont absolument magnifiques. Ça et leur grand logo/écran derrière, avec les animations vidéos.
J'ai trouvé que le concert est passé super vite. Comme Anastacia, la nostalgie d'entendre les anciens titres (qu'est ce que j'étais fan à l'époque) et les nouveaux titres, qui se marient très bien aux anciens.
Il y avait une sacré ambiance et les moments où toute la salle chante les refrains des anciens titres, c'était vraiment fort. Et puis Je Saigne Encore, mon titre préféré, c'était trop beau.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 4 mois après...

Vidéos du concert au Chambon (Saint Etienne):

 

Recidiviste:

 

Contact

 

Je saigne encore

 

Enfants du solstice

 

Sarah

 

Comment te dire

 

Je cours

 

XY

 

Le graal

 

Qui je suis

 

Chaque seconde

 

Sur la route

 

Revolutions

 

Le Chemin

 

3 Lettres / Poupées russes

 

L'équilibre

 

Nuits Blanches

 

Dernière danse

 

White Trash

 

Tout envoyer en l'air

 

et le concert de Montpelier c'est ici: https://www.youtube.com/channel/UCD9yarwbu8Yhr-Q0DWXNpyQ

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...