Aller au contenu

Shakira - Empire


Winter Wind

Messages recommandés

Le clip est vraiment pas mal amor175.png

Les paroles sont tellement profondes que je m'attendais à un peu plus. Le rendu reste néanmoins agréable à regarder.

 

Les effets spéciaux ne sont pas nécessaires et la partie avec la robe en feu aussi.

 

"You're my wildfire every single night, We are alive. And the stars make love to the universe"

11_11_3.gif

Lien vers le commentaire

Je m'attendais à quelque chose de bien plus épique pour cette chanson... Je suis déçu :(

 

Elle tient entre ses mains son meilleur single depuis longtemps et elle nous sort ça...

 

Je sauve essentiellement le visuel et une partie de l'imagerie du clip (les décors en particulier) sinon qu'est-ce qu'on se fait chier à la regarder tournoyer dans sa robe de mariée :glare: Un peu d'audace merde !

Lien vers le commentaire

Ce mec



piqu%C3%A9.jpeg



a beaucoup de chance la meuf c'est une bombe :blush:



Je vois de loin les autres qui viendront me dire que c'est plutôt elle la chanceuse :ninja:




Sinon pour le clip aucun commentaire il est juste chiant à souhait , j'ai rarement vu une personne se trémousser avec sa robe de mariée dans un parc après s'être enfuie de son propre mariage <_<


  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

 

Ce mec

piqu%C3%A9.jpeg

a beaucoup de chance la meuf c'est une bombe :blush:

Je vois de loin les autres qui viendront me dire que c'est plutôt elle la chanceuse :ninja:

Sinon pour le clip aucun commentaire il est juste chiant à souhait , j'ai rarement vu une personne se trémousser avec sa robe de mariée dans un parc après s'être enfuie de son propre mariage

:mdr:

 

C'est tellement ça !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...