Aller au contenu

Lady GaGa - G.U.Y.


JoJo'

Messages recommandés

Mdrrr non mais depuis quand la Perry est devenue une référence en matière de clips? :/ j'ai du raté un truc là......bref le clip de Guy est une tuerie, l'introduction est excellente!!

 

J'ai beau adorer les deux, et notamment pour leur clips, il faut avouer que les clips de Perry depuis Hot'n'Cold sont sans exception parfait esthétiquement parlant ( wtf is Dark Horse ? ). Faut un peu d'honnêteté intellectuelle. Cela dit, Gaga nous reviens avec un clip qui déboite, et franchement ca fait plaisir.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mdrrr non mais depuis quand la Perry est devenue une référence en matière de clips? :/ j'ai du raté un truc là......bref le clip de Guy est une tuerie, l'introduction est excellente!!

Katy Perry fait de bonnes vidéos quand même...Mais ouais Gaga c'est à un autre niveau, clairement

Lien vers le commentaire

J'aurais préféré avoir qu'une musique dans le clip : "G.U.Y." car placer Artpop et Venus ne sert à rien ! Les deux musiques ne colle pas avec le clip ! l'idée de l'ange déchu est sympa mais la musique qui est posé dessus (Artpop) ne sert à rien, elle gâche le passage ! Bref le début et la transition Venus sont pour moi pas abouti et font un peu tache par rapport au passage de G.U.Y. !

 

De plus je trouve la fin un peu précipité, comme ça pouf ... y'a pas de vrai final quoi... l'Esthétique est très soigné mais à la limite du cheap à certains moments. Et le générique de 4 minutes pour pouvoir placer une chanson en plus, faut pas abuser !! Non mais depuis quand les clip ont des génériques de fin ???

 

Au final je partage un avis assez mitigé sur le clip, il est pour moi pas assez abouti voir limite bâclé ! Rien de vraiment exceptionnelle c'est un clip parmi tant d'autres quoi...

Lien vers le commentaire

J'aime pas.

C'est beau tout ça mais on dirait qu'elle n'a pas été au bout de ce qu'elle voulait produire, comme si il y avait quelqu'un derrière elle pour lui dire de faire ce qu'elle voulait mais pas trop ! Ca m'a l'air tellement flagrant...

Je préfère largement des clips tirés par les cheveux comme Marry The Night qui lui ressemble à 100% plutôt qu'un truc pareil. On aurait dit qu'elle essayait de faire du Gaga excentrique mais sans aller visiter ce qu'elle veut vraiment. Je me suis ennuyé avant la fin.

 

Puis en faite, je me souvient même plus quand est la dernière fois que je n'ai pas apprécié un de ses clips donc ça prouve quand ma petite déception.

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Lachez l'affaire, y'a rien à redire sur le clip ! :lol:

C'est du GaGa telle qu'on l'a absolument vénéré et moi ca me fait bandé. Non pas que j'aurais pas aimé la voir autrement...mais ca fait plaisir de savoir qu'elle peut être aussi géante qu'elle l'a été s'il elle le veut.

 

Elle montre pas les dents devant la caméra comme une enragée, gigote pas comme une âme en peine, fait des poses de putes, introduit autant de hype que de pop-bas-de-gamme...bah du coup, le clip est une bombe, voilà ! Les titres ne seront jamais aussi bon que ceux de ces meilleurs clips. Mais elles a le mérite d'avoir rehaussé leur allure !

 

Un putain de bon job, le point à la ligne là !

  • Like 17
Lien vers le commentaire

Pour le coup je sais pas ce qu'on peut demander de plus à cette pauvre âme.

Enfin une vidéo, bien filmée, chorégraphiée lumineuse. L'intro bien pensé, tout est super forcé bien sûr mais ça desérieurise (nouveau mot) le patacaisse. Ça colle plutôt bien à la réalité, le moment où Venus a été annoncé comme single a été le début de la fin, elle comateuse pendant que l'euphorie de l'arrivée de l'album régnait. Et dans son body blanc on va juste dire la vérité elle est BONNE, ça n'arrive pas souvent, célébrons le. La chanson sent le fond de caniveau mais le clip lui a redonné une nouvelle dimension. Conclusion: une popstar, surtout gaga, ne peut pas se permettre de ne pas mettre de visuel sur ses sons (si tu me lis, prends note) parce que 8 mois d'attente c'est plus de l'attente c'est une grossesse.

Les plans qui m'eclatent: quand elle est bonne, quand elle pose avec son torse légo explosé, quand elle débarque avec ses copines menoposey dans la banque.

Les Reals housewives jetées au milieu de tout ça c'était le gâteau qui explose la cerise. Si avec tout ça yen à qui sont toujours pas content, mais allez vous traire très franchement.

  • Like 17
Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup.

 

Ce clip fait TELLEMENT gaga, ça m'avait manqué. On a en quelques minutes un condensé voir même une surcharge de dix miles références différentes, parfois aux antipodes l'une de l'autre (genre elle passe d'un truc pseudo arty dramaqueenesque je suis un oiseau blessé l'argent c'est mal bouh à, le kitsch 80's c'est cool ya un quadragénaire qui cligne de l'oeil dans le ciel et des danseuses à bonnets roses dans la piscine du heart castle, en deux minutes) et c'est vraiment ça qui pour moi a fait gloire à ses meilleurs clips et qu'on retrouve enfin. Cette abondance visuelle, détaillée, minutieuse, qui s'enchaine, encore une fois c'est presque trop mais c'est ce que représente Gaga pour moi.

Le scénario, mouais, c'est du second plan mais en même temps je trouve pas que celui d'un Telephone ou Bad Romance soit réellement meilleur....et puis comme souvent elle se contente de suggérer par des symboles où chacun ira de son interprétation.

 

En réalité, je suis moins impressionné et enthousiasmé par le clip que content de retrouver la gaga que j'aime et qu'elle soit repartie sur les rails qui sont les siennes.

 

 

  • Like 10
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...