Aller au contenu

Lady GaGa - G.U.Y.


JoJo'

Messages recommandés

Invité Kuja

Artpop fonctionne à merveille en guise d'intro. Le début est visuellement très réussi. Il me rappelle les films d'époque aux grandes batailles (les plans larges où on insiste sur le paysage). On a une ambiance mystérieuse, on a l'impression que quelque chose d'épique s'est passé, mais l'argent a pris le dessus, et on retrouve alors une Gaga presque morte. J'adore, ça donne le ton direct.

 

Ensuite la présence de Venus me gêne un peu car ça casse l'ambiance amenée par Artpop et ça ne sert pas à grand chose (décidément elle y tenait à Venus). Mais G.U.Y. arrive et là on a comme un retour à la Gaga de Bad Romance. C'est tout simplement génial ! Les plans s'enchaînent très bien, c'est beau, ça danse, ça fait pas peur...

 

Après vers la fin je n'ai pas tout compris. Il faut certainement que je revois le clip mais il y a l'air d'avoir un scénario bien précis. Les plans sont trop rapides à ce moment d'ailleurs.

 

Bref, pour moi c'est une réussite. Je suis très content. :)

 

Juste un truc : c'est une grosse salope ! Bah oui, quand j'ai vu apparaître MANiCURE j'ai cru que clip continuait... Trop deg' !

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Visuellement c'est excellent, j'ai tout aimé du début à la fin. Il était temps qu'elle nous refasse un bon clip comme avant. Et puis j'aime beaucoup GUY donc c'est parfait. (Par contre les Real Housewives, really ? :mdr: )

 

Le seul bémol tout de même c'est Venus. Quelle chanson de merde, on aurait très bien pu s'en passer.

 

Maintenant on veut celui de Do What U Want bordel.

Lien vers le commentaire

Les meufs en rose pendant Venus c'est les futurs Saturdays.

 

C'est plutôt l'inverse en fait.

 

Satisfait du résultat sur la partie G.U.Y (sympa la chanson au passage), avec mention aux passages chorégraphie de groupe. Je vais pas insister sur l'énième victimisation de son personnage, l'abondance visuelle, ça fait partie du personnage mais ça ne prend pas trop de place et c'est plutôt bien foutu.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le premier problème de tout ce travail ( car il y a enormement de travail dans ce truc) est que les chansons sont vraiment horribles.

Et du coup, le premier fossé est qu'on voit directement le fossé entre le travail qu'elle a fourni en terme de visuel et la médiocrité de ce qu'elle propose musicalement.

Ensuite, second soucis, il y eu trop d'attente, partant de là, c'est un soucis pour elle qui a voulu tout mettre, toutes les chansons etc... et pour les gens en face qui ont peut être trop attendu et seront d'une certaine manière deçue.

Enfin de ce coté là, il y a une espèce de juste mesure qu'il fallait trouver aussi bien chez le spectateur que chez elle et j'ai l'impression qu'elle ne l'a pas trouvé.

Je me suis ennuyé et pourtant j'étais face à mon écran, je trouvais ça charmant mais ça n'a pas pris..

C'est beau mais ausi franchement anecdotique. Je pense d'ailleurs que ce visuel, s'il avait été entièrement reservé à la chanson " Artpop" aurait été bien plus éfficient.

Là, non, qu'elle aille en tournée, se repose et revienne dans 3ans.

  • Like 17
Lien vers le commentaire

Wow le clip est visuellement parfait!!! :crazylove: :crazylove: :crazylove:

Perso j'ai toujours aimé le titre donc je suis ravi et qu'on ait droit à Artpop et Venus en plus ne me gêne absolument pas au contraire...

Manicure dans les crédits on s'en tape lol!!!

On a enfin le droit à un clip du niveau de Bad Romance voire de Telephone, dommage que ce soit trop tard pour cette ère :blush:

 

Lien vers le commentaire

Ce clip est juste énorme ! Du grand Gaga !
Seul bémol, je trouve la fin un peu précipité.
Il faut que je le regarde une seconde fois pour essayer de tout comprendre.

 

En tout cas visuellement c'est le plus beau clip que j'ai jamais vu !

Lien vers le commentaire

Enfin... Après un clip pour "Applause" pas terrible, elle nous propose enfin un clip coloré digne de ce qu'elle a pu nous proposé pdt la période The fame/TFM et ça fait du bien ! Qu'elle continue comme ça, par contre merci pour le faux espoir d'une vidéo a 11 minutes, 4 mins pour des crédits, really ?!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...